...: T'es morte!
- MDRRRR
Devi: T'es sérieuse?
- Bah quoi? J'ai rien fais de mal wsh.
Devi: Parce que t'as été gentil en me cachant que Shrey allait m'amener en ''lune de miel''?
- C'était une surprise. Si je te l'avais dit ça n'allait plus être une surprise.
Devi: Je pardonne pour ça. Mais pour la valise...
- Elle est belle hein ?
Devi: T'a vu les trucs que tu m'a mis dedans mais c'est..incroyable.
- Je te promet que pour la valise c'était pas moi.
Devi: mmhh...ça sent du Sana...
- Et du Kenza! Bon moi je vais me coucher. Faite pas trop de bêtise avec Shrey.
Elle allait répondre mais je lui raccroche au nez.
♥••♥
Le lendemain je me suis réveillée de bonne humeur et m'attaque au ménage. J'ai mis mes écouteurs et dansait comme pas possible.
Maman: MEEEENAAAH!
- Cris pas!!!
Elle m'enlève mes écouteurs.
Maman: Hind est de retour!
- C'est qui Hind?
Maman: Tu connais pas Hind?
- Non. Je devrais?
Elle me frappe sur la tête.
Okkkk😪.
Maman: Quand t'étais petite, tu étais tous le temps chez elle...avec Kenza.
Hind?
Ah oui. Tout me revient maintenant. Je me souviens qu'on passais nos journées là bas, on y restait même pour la nuit des fois. C'était la shab à maman.
- Je me souviens maintenant. Même qu'elle avait deux enfants. Deux garçons je crois...Jalil et Jawad.
Maman: Voilà. Ils ont tous grandi masha Allah. Elle est ''mami'' comme moi.
- Jalil s'est marié ?
En faite Jalil c'est le plus âgé.
Maman: Non non. C'est Jawad.
Ce Jawad il m'a beaucoup traumatisé wlh. J'avais très peur de lui. Une fois qu'ils étaient partis en Amérique je vous raconte pas ma joie.
- hmmm...
Maman: Il viendra dans pas longtemps d'ailleurs.
- Où ça ?
Maman: Guetlek où ça ? Mais ici hmara.
- OK OK.
Je remets mes écouteurs, dépoussière, passe l'aspirateur puis la serpillère.
Je le faisais à fond quand quelqu'un sonne. J'étais en mode #blédarde mais pas grave. J'ouvre...
- Qu'est ce que tu viens foutre ici toi?
Lui: Toi qu'est-ce que tu fais là ? -en fronçant les sourcils-
C'était le mec d'hier soir.
- Je suis chez moi c*bip*. Qui t'as donné mon adresse?
Maman: Meenah!
- J'arrive. Je règle un truc maman. -à lui- Qu'est ce que tu me veux?
VOUS LISEZ
«Meenah - Moi Maman » CORRECTION
RomanceMa vie n'était pas complètement rose, mais il l'a quand même détruite. Mon voile ? Il ne l'a pas respecté. 07/06/15❤