cher john

329 17 20
                                    

Excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe ^^ je suis vraiment nul dans ce domaine,  bonne lecture et merci 😘

****

Lettre 1
Cher John,
Je sais que tu ne t'appelle pas forcément John, mais ce prénom m'inspire confiance alors j'espère que peut-être tu t'appelle John.
Je t'envoie une lettre, je ne sais pas qui tu est, ni quel âge a tu, vois tu je ne sais même pas si tu est une fille ou un garçon. Je sais juste que tu est un être humain, avec je l'espère des sentiments.
J'ai besoin d'écrire a quelqu'un pour raconter mon histoire qu'elle sois connu d'au moin une personne, alors je m'y suis mise et j'ai envoyée cette lettre a une adresse qui m'est inconnu. Par chance si je ne la reçoit pas dans une semaine cela veut dire que c'est une bonne adresse.

Lettre 2
Chère John,
Maintenant je t'appellerai John, c'est plus facile pour les relations. Je suppose que tu a reçu ma première lettre, vue qu'elle n'ai pas revenu a moi.
Moi, je m'appelle camille, j'ai 4 ans, c'est le premier souvenir que j'ai de moi. J'étais assise sur les épaules de mon père, et il se balançait pour me faire peur, et c'était réussi, la preuve est que je m'en souviens encore.
A bientôt john.

Lettre 3
Maintenant j'ai 6ans, deux semaines se sont écoulé avant ma dernière lettre, mais pour moi c'est deux ans. Je me souviens, on était à la piscine, je ne savais pas nager et mes parents m'avais mit une bouée. Le problème c'est que la bouée c'est retourner car j'étais encore trop légère et je me suis retourné avec. Mes parents s'occupait de mon frère et ne m'avait pas vue. Je réussis a me retourner mais j'ai eu vraiment peur.
A bientôt john

Lettre 4
Aujourd'hui, j'ai 7 ans, le souvenir que j'ai est vraiment très vague, je me souviens que d'un paysage assez flou, peut-être que c'était un rêve....
Je me souviens de voile blanche, de mâts et de port. C'est les seuls mots qui me reviennent.
A bientôt john

Lettre 5
Maintenant j'ai 8 ans, j'apprenais la vie, et une amie m'avais invité a son anniversaire. Il était vraiment bien je me souviens on s'amusait avec les ballons. Et le lendemain je suis tombé malade, j'avais trop mangé de bonbons.
A bientôt john

Lettre 6
Cela remonte a mes 10 ans,
Il y avait un repas de famille et j'étais sortie avec mon frère et mes cousins, on avait fait un cache-cache géant dans l'énorme jardin. On avait donné une heure pour que tout le monde a cette heure reviennent car a la fin on avait trouvé même pas la moitié de mes cousins.
A bientôt john

Lettre 7
J'ai 10 ans, mes souvenirs s'améliorent, il faut le dire je me rapproche de mon âge actuelle, on étai partie a la plage avec ma famille, c'était pendant le mois d'août, ce mois si je me suis éclaté, sur la plage je m'étais fait des amis et on jouait dans l'eau toute la journée. Ça a été mes meilleurs vacances.
A bientôt john

Lettre 8
Maintenant j'ai 11 ans, cette année, c'est la 6ème. A la rentrée j'avais tellement hâte. Je me suis fais des nouvelles amis tout en gardant les anciennes, on avait formé un groupe de cinq, même si on s'entendait bien avec plein d'autres personnes. Le collège c'est vraiment bien. Mais a la rentrée je pensais que a la fin de l'année on allait tous avoir un petit copain, mais sur ce coup là je me trompait être amis avec des garçons c'est tellement drôle et je préfère garder contact avec tout mes amis.
A bientôt john

Lettre 9
La cinquième, eh oui j'ai 12 ans
On se rapproche aussi beaucoup de l'âge que j'ai aujourd'hui. Cette année j'étais partie en vacances une semaine avec des amis, c'était magnifique et tellement bien. On rigolait tout le temps.
Mais voilà maintenant c'est fini.
A bientôt john

Lettre 10
C'est la 10ème que j'écris, et peut-être la dernière, non l'avant dernière. Cela fait maintenant presque 4 mois que tu reçois mes lettre, pour le meilleur et pour le pire. J'espère que tu as aimé, John, car cette histoire, cette vie, je l'ai écrite pour que quelqu'un ce rappel de moi. Aujourd'hui je suis loin, très loin, trop loin.
A bientôt john

Lettre 11
Aujourd'hui, j'ai 13 ans, cela fait maintenant 5 mois que je t'écris, 5 mois que je suis a l'hôpital.
C'était un jour, un jour de beau temps, magnifique, le soleil.
La neige restait encore sur le côté de la route, c'était qu'elle voulait vivre, elle.
Un camion est sorti des sapins et a plongé sur nous, puis le vide, le noir tout était noir.
A bientôt john

Lettre 12
Blanc, maintenant blanc, j'ai ouvert les yeux deux jours après l'accident, et j'appris que mon frère mes parents étaient eux, déjà partie bien loin, trop loin.
Il y a une semaine on est venu me voir, je vais faire une opération, elle réussit que une fois sur cinq.
Je suis presque sur moi aussi de partir, mais après l'accident je n'ai parler pratiquement a personne, pourtant moi je voulais crié, alors j'ai décidé d'écrire, mais quand j écrit je préfère le faire a des inconnus, alors c'est tombé sur toi. Mais ne t'inquiète pas quand tu recevras cette lettre je serai déjà partie. J'aurais juste regretter de ne pas aller en 3ème. J'aurais tellement aimé, mais notre histoire on l'écrit, et généralement on commence par la fin, je pense qu'on devrait plus prendre le temps de peaufiner tout les détails du début. Cette lettre est longue mais il en faut bien une pour clôturer.
Je me suis renseigné et j'ai appris que là où j'envoie les lettres, il y a un certain hugo.
Aurevoir hugo. Adieu.
Je suis si contente d'avoir pu raconter mon histoire, ma vie.

PS: John est un joli prénom, c'est le prénom de mon frère

 Cher John Où les histoires vivent. Découvrez maintenant