-Salomé jeune esclave de race noir avec des yeux noir, blonde a l'intérieur pour pas dire conne malgré c'est cheveux noir en gros c'est un caca géant. Surnommé hametaro suite a une période sombre et noire....
-HAYLEY QU'EST CE QUE TU FAIS AVEC MON PHONE.
-Adieu chers amis je vais courir afin de vivre. Si vous souhaitez plus d'infos appelée le 06********
Ou ajouter sur snap L.A1309. Jeux de mot avec mon prénom si vous avez pas compris....
-HAYLEY!!
-MAMAN AIDE MOIIIIIII.
Je me suis mise a courir comme jamais mon pote. Heureusement j'habite pas trop loin donc pas trop de sport. Je rentre chez moi et me votre sur mon canapé. J'ouvre mon Phone et vois un message et une demande sur snap. J'ajoute direct sur snap c'est sûrement un abonné de Salomé. Je regarde pars la suite le message mais je ne connais pas le numéro. Je répond par curiosité. J'aurais préféré qu'il me réponde jamais. Mon gars j'suis tombé sur cameron dallas😂.Pdv cameron.
Je trainais tranquillement sur Twitter quand j'ai vu cette fille qui fesais une twitcam. J'ai décidé de la regarder. Elle est drôle et plutôt belle. Avant de partir en courant elle a balancer un numéro et un snap j'ai réussir a les copier vite fait. Je sais pas si ils sont vrai mais bon. Je décide donc de l'ajouter sur snap et d'envoyer un message.
Cameron😣:
Hey ça va??Hayley😍:
Heu... Oui et toi?? Mais qui es tu??Cameron😣:
Cameron, cameron dallas😁
VOUS LISEZ
Snap Or Nah??
FanfictionHayley jeune zoophile sauvage nan je rigole j'suis juste un peu bizzard Cameron×Hayley