Imagine
sa faisait 2 ans que tu sortais avec Harry, et oui le p'tit bouclé des One direction. C' est dur mais sa va vous gerez assez bien. La tu étais assise sur le canapé dans l'appartement que vous vous etiez acheter tu venai d'acheter un magazine sur lui alors tu commença a le feuilleter. Quand soudain tu tomba du canapé tu venais de voir une photo de lui et une fille, ton coeur venais d'exploser en mille morceau et tu etais aneanti. Il doit rentrer dans une heure de son shooting photo. Tu te posais des questions est-ce que tu partais pendant qu'il n'etais pas encore là. Tu decida d'aller noyer ton chagrin dans l'alcool dans le bar d'a côté. Tu mis un jean noir avec un haut bustier bleu nuit avec des supra blanches. Tu arriva au bar et commanda une vodka orange. Tu pris un puis deux puis plusieurs verre de vodka.
-----point de vue omniscient-----
--dans ta maison--
Harry ouvre la porte épuisé de sa journée et commence a t'appeler comme tu n'etais pas la il s'assit sur le canapé et vois le magazine ouvert sur la page ou se trouve la photo.
----point de vue de Harry----
mince, il y avais un paparazzi.
----retour a ton point de vue----
Tu avais pris tellement de verre que tu ne marchais meme plus droit. Il etais a peu prés 3h du mat enfin tu pense parce que tu n'etais plus trés sobre. Arriver quelque maison avant la tienne, tu sentais comme une presence tu te retournas et vis un homme qui te suivait tu commenças a courrir vers chez toi, mais arriver devant ton portail il te rattrapa et tu commença a crier. Tu desespera, mais lorsque tu entendis ta porte claquer et tu fut soulager que Harry t'entendis crier, puis tu tomba dans les pommes. Quand tu te reveilla tu étais dans ton lit à coté d'Harry alors tu te leva en sursaut et alla dormir dans la chambre d'amis
----elipse de ton sommeil----
Quand tu te reveilla tu as preparais ton ptit dej et quand tu as pris la confiture tu sentis des mains sur tes hanches tu te retournas tu vis Harry tu le regardas et tu enleva ses mains de tes hanches et partit prendre une douche en laissant Harry la tout seul. Apres avoir pris ta douche tu t'habilla et alla dans le salon.
Harry: Pourquoi depuis hier tu me parle pas et pourquok t'etais bourrer hier
toi: Arrete de faire l'innocent tu c'est tres bien pourquoi je te parle pas et pourquoi je suis aller me saouler hier, et d ailleurs je compte faire ma valise.
Harry: Quoi mais pourquoi.
toi: Tu vois sur le canape ya un magazine tu l a vu?
Harry: oui
toi (en pleurant): tu voi cke tu ma fais je t'ai confier mon coeur et et t'a jouer avec je te deteste tu entend.
Harry: Ecoute moi (t/p)
toi: nan (en essayant de partir)
Harry ( en t'empêchant de partir) Si tu va m 'ecouter, cette photo je vais pas mentir est vraie.
toi (en pleurant encore plus) : pourquoi tu me fais sa?
Harry: Tais-toi et écoute moi je vais t'expliquer je faisais une photo avec une fan quand tout a coup au dernier moment elle s'est retournée et ma embrasser sur la bouche juste a ce moment il y avait des paparazi qui ont pris cette photo je me suis énerver et il m'avait promis de ne pas la publier mais il l'on quand même fais, mais je ne t'est jamais tromper ne te tromperai jamais je t'aime trop pour ça.
toi: Oh desolé de ne pas t'avoir fais confiance JTM.
Harry: Moi aussi JTM .