Tu es une grande maquilleuse.
Tu es tres connus dans le milieu des stars ! C'est simple toutes les personnes connues rêves de t'avoir pour les maquiller !
Tu as déjà travailler avec les plus grand: Beyonce, Katy Perry,Nicki Minaj...
Mais aujourd'hui tu reçois un appel de ton grand patron!
**Conversation telephonique**
-Allô T/N?
-Oui James?
-Je voulais te dire que je viens de te trouver un emploie permanent. Tu va partir en tournée avec eux!
-(toute excitée) Quoi c'est vraie je vais pouvoir voyager et j'aurais un emploie stable!
-Eh oui, désolé de te prévenir maintenant mais ils partent aujourd'hui à 15h donc fais tes bagages car tu part dans pas longtemps !
-Quoi 15h mais il est déjà 10h ? Mais je n'aurais jamais le temps, bon bah je te laisse à plus je vais me préparer.
**Fin de conversation téléphonique**
Vite tu saute de mon lit, car oui à 10h tu étais encore coucher.
Tu va prendre une douche vite fais.
Tu mets un jean slim noir avec un pull.
Tu prepare ta valise vite fais.
*ellipse de 3h*
C'est bon tu a fini oui tu a mis 3h tu es longue dans ce qui est le choix de tes bêtements.
Bon il est 13h tu va prendre un petit truc à manger parce que tu meurt de faim quand meme.
Tu va t'installer devant la télé avec ton plateau repas.
Tu zappe mais ne regarde pas la télé en faite tu es perdue dans tes pensées tu n'a meme pas demander pour qui tu travaillais dans la précipitation !
Bon tout va bien tant que tu ne tombe pas sur "les One Direction".
Tu ne les supporte pas.
Toujours à faire les abrutit des gamins bref, il est 14h il faut que tu parte pour te rendre à l'aéroport.
Tu prend un taxi arriver à l'aéroport tu descend.
Tu rentre dedans normalement ton patron t'avais dis que la star en question t'attendrais avec un panneau ou il y aurais ton nom dessus.
Alors tu regarde partout et la l'horreur, oui tu a bien vue le panneau mais c'est Harry Styles qui le porte!
Cela veut donc dire que tu vas travailler avec les "One Direction" Pff
Ta deja accepter de toute façon tu va pas refuser en plus tu part en tournée c'est ton rêve donc tu va faire avec !
Tu avance vers lui et affiche un sourire forcer.
-Hey salut tu es T/N c'est sa ?
-Oui c'est moi,on va prendre l'avion alors.
Bon Oui tu ne lui a même pas dis salut mais tu souriais c"est déjà sa !
La tu monte dans leur jet priver et découvre tout le reste du groupe.
Niall et Liam jouer à la P.S.P
Louis lisais un livre à l'envers hum bizzare te dis tu !
Puis tu crois qu'il en manque un Zayn