Partie 2

25.2K 189 32
                                    

Bip,bip,bip... Mon réveille sonne, je l'éteint et je me retourne il y a personne a cote dd moi. J'ai rêve ou il y a bien Thomas qui a dormie avec moi, je me lève prend mes affaire et va dans la salle de bain mais quand j'ouvre la porte il y a Thomas torse ny en caleçon je referme vite la porte. Il est bien sexy. Il faut que j'arrête de penser a son corp.

Du coup je descend prendre mon petit déjeuner en n'attendant que Thomas est finie.

Papa: Bonjour ma fille ça va?

Moi: Oui ça va un peut inquiète et toi?

Papa: T'inquiète sa va bien ce passer.

Moi: Oui je sais et puis il y aura Thomas avec moi aujourd'hui.

Papa: Oui

Je prépare mon petit déjeuner des céréale et du jus d'orange.

Thomas: Tu peu aller dans la salle de bain j'ai fini.

Moi: D'accord merci a tout de suite.

Je monte dans la salle de bain m'habiller. Jean slim, top croc, botte a talon aiguille, je me maquille légèrement et je me fait une queue de chevale haute. Je mais du parfume et prend mon sac de cours ma veste en cuire et je descend dans le salon.

Moi: Thomas je suis prête on peut y aller.

Thomas: D'accor on n'y va.

Nous sortons de chez nous et montons dans la voiture de Thomas et direction le lycée. Nous arrivons devant le lycée et je stresse a mort.

Thomas: T'inquiète pas ça va bien se passer ma puce.

Moi: J'espère.

Nous rentrons dans le lycée et je suis Thomas vers un groupe de gens.

Thomas: Salue les gens ca va, je vous présente ma petite soeur Elena. Elena je te présente Marc, Ethan, Evan, Logan, Kenzo,marie, margaux,Elodie.

Tous: Enchante Elena.

Moi: Echanter.

On fait connaissance quand trois meuf arrive en me lançant un regarde noire.

Meuf n1: Degache te la salle pute touche pas a mon mec.

Sa a fait qu un tour dans ma tete je lui est prix la tete et je lui éclater la tête par terre et je lui mais des coup dans la tete

Moi: Tout tu m'insulte de pute cest toi la pute avec ta tete de surimis orange la.

Toi: Elle ma tuer la avec ta tete de surimi orange mdr

Thomas: Arrete Elena laisse les.

Thomas me prend pour que j'arrête de la taper et me donne a Ethan pour qu'il me tienne et prend l'autre pute par le col et lui dit:

Thomas: Claire petit pute r'insulte ma petite soeur et je t éclate c'est claire. Et je ne suis pas ton mec je te prend juste pour me viter les couille cest tout.

Claire: Oui thomas.

Elle sont partie en roulant du q.

Sa sonne on va en cour je suis dans la même classes que thomas avec le reste de la bande.

La journée se passe tu cest bien passer apart l'interaction avec Claire se matin. On sort du lycée tous ensemble et tout le monde vient a la maison. Il reparte vers les 19h et nous on va manger. Je monte dans ma chambre faire mes devoir mais je n'arrive pas a faire mes maths du coup j'appelle mon frère pour qu'il m'aide.

Moi: Thomas tu peux venir je n'arrive pas a faire les maths.

Thomas: J'arrive

Thomas arrive pour m'aider avec mes maths il ce mais derrière moi et me frolle le bras j'ai eu des frisson quesqui m'arrive je me recesi, Thomas m'explique se que je doit faire et quand il m explique je comprend mieux il part et je continue mes devoir, jusqu'à que mon père nous appelle pour manger.

Papa: A TABLE.

Je descend manger je me met a cote de thomas et nous discutons ensemble.

Papa: Alort comment cest passer ta journée Elena?.

Moi: Sa c'est très bien passer papa.

Papa: Cest bien. Et toi Klea ta journée c'est bien passer.

Klea: Oui super je me suis fait des nouvelle copine.

Papa: C'est bien ma puce.

Nous finissons te manger. Je débarrasse la table et monte dans ma chambre prendre tes affaire et aller prendre ma douche, pendant que je prenais ma douche Thomas est rentrer dans la salle de bain sans faire exprès il est vite sortie en excusant plusieurs fois. Je finis te prendre ma douche et vais me coucher. Quand je commençais a m'endormire quelque est venu dans mon lit et me fait un bisoux dans le cou. Et je m'endors.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoir d'une soeur et d'un frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant