Julia était assise à sa place dans le fond de la classe et trouvait le cour de français terriblement ennuyeux. Elle avait pour seule distraction Léa, sa sublime et adorable voisine de classe. Julia était en train de raconter les malheurs de sa vie quand le directeur Monsieur Verlaine entra. La classe se leva.
- Vous pouvez vous asseoir. Je vous présente le nouvel élève de cette classe. Il est étranger mais il se présentera à vous dans quelques minutes. Je vous souhaite une bonne et agréable journée à tous dans ce merveilleux établissement qu'est Saint Jean, annonça-t-il en bégayant légèrement. Il laissa entrer le nouvel élève et sortit de la classe.
Soudain, Julia eut un choc. Le nouvel élève était beau comme un dieu grec, il brillait à ses yeux comme le soleil. Elle sourit ; c'était de loin le plus bel homme qu'elle avait vu de sa vie.
- Bonjour, je m'appelle Darren Criss et je viens de San Francisco. Je suis ravi d'être en France. J'espère que nous nous entendrons bien et que nous passerons une année sympa, dit-il avec un accent américain.
En tant normal, et en bonne britannique qu'elle était, Julia n'appréciait pas l'accent américain mais là, elle le trouva sublimé par la bouche pulpeuse du nouveau. Il aurait pu parler grec qu'elle aurait trouvé ça sexy.
- Et bien je te souhaite la bienvenue Darren. Tu peux aller t'asseoir à côté de Julia, la jeune fille blonde du fond, dit Mme Lafayette, la prof de français.
Il acquiesça et se dirigea vers la jeune fille aux cheveux de la couleur du blé. Il lui sourit, tira la chaise et s'assis.
- Julia, vu que tu es anglaise, je te laisse le soin de montrer l'établissement à Darren. Et toi, si tu as la moindre question adresse toi à Julia. Bon reprenons où nous en étions.
Julia rougit et se tourna vers Léa, sa voisine, qui riait du malheur de son amie, elle qui avait remarqué le regard de Julia sur Darren.
- Parle lui, affirma-t-elle.
- Qu'est-ce que tu veux que je lui dise ?
- Bonjour, moi c'est Julia.
- Tu te fous de ma gueule.
- Non.
- MERCI Léa, pour ce conseil en or.
- A ton service.Julia se tourna vers Darren, prit une grande inspiration et se lança :
- Coucou Darren, sourit-elle, non sans timidité dans la voix.
- Bonjour Julia, alors toi aussi tu es une élève étrangère comme moi ?
- Non du tout, j'habite en France mais mon père est Anglais.
- Oh... Je vois...Julia sourit, et pensa qu'il était mignon avec ses boucles brunes. Elle voulait passer une main dans ses cheveux pour en voir la douceur. Il avait de magnifiques yeux verts avec une pointe de marron au bord des pupilles qui brillaient de malice et de sincérité. Mais ce qui attira le plus le regard de Julia fut ses lèvres pulpeuses. Elle voulait goûter ces lèvres qui semblaient être sucrées. Sa mâchoire finement ciselée donnait un charme fou à son visage délicat.
- J'ai quelque chose sur le visage ?
- NON, non t'as rien, au contraire tu es parfait.
- Pardon ?
- Je voulais pas dire ça, enfin si ma-
- Julia, Darren, taisez-vous, cria la prof.Ils se turent tous les deux et portèrent leur attention sur le tableau. Julia rougissait : se faire surprendre en train de reluquer le nouveau, la honte ! Elle lança un regard furtif à son voisin qui souriait, les joues empourprées.
Darren la trouvait mignonne, cette Julia, et s'il avait bien compris elle le trouvait également à son goût. Il savait que les françaises étaient jolies mais il ignorait que le mélange de la France et de l'Angleterre donnait un résultat aussi incroyable. Il voyait bien les regards en coin que lui lançait la jeune fille. Il décida de la détailler plus en profondeur : elle avait la peau blanche comme les premières neiges de l'hiver. Ses yeux étaient uniques. Quand il les regarda pour la première fois, ils étaient plus bleus que le ciel du paradis, et son sourire, ah ! Un sourire à faire pâlir d'envie toutes les divinités du ciel. Ses lèvres étaient comme deux rubis luisant à la douce lumière de ce mois de mars. Il voulait les toucher, les effleurer, les mordiller, mais par dessus tout il voulait l'embrasser.
VOUS LISEZ
LA rencontre qui allait tout changer
RomanceJulia une jeune fille va faire une rencontre des plus surprenantes. Désolée je suis pas très douée en résumés.