Ta vie est entre mes mains !

348 23 24
                                    

Il se réveille enfin ! J'ai besoin de lui vivant, pas mort. Rah ces humains... Il regarde autour de lui pour savoir où il est et rien que ses yeux me font frissonner. Ils représentent la peur à l'état pur. Quelle jouissance !

Au bout d'un quart d'heure, je me décide à descendre de mon perchoir dans un coin de la pièce. J'étais caché dans l'ombre évidemment. En me voyant, il crie, de peur que je l'attaque. Alors je troc ma forme de chauve-souris avec celle de l'humain et ses yeux expriment à présent de l'incompréhension plus que de la peur.

« Qu... Qui es-tu ?, sa question résonne faiblement dans la pièce.

- Le coup que je t'ai mis t'aurait fait perdre la mémoire ? Je suis YunGi.

- Je sais qui tu es ! Mais qui es-tu exactement ? Tu... Tu étais une chauve-souris...

- A ton avis ? Quelle créature peut se transformer en ce magnifique animal ? »

Il se met à réfléchir et la réponse met du temps à venir, comme s'il essayait de ne pas y croire. Vampire est prononcé dans un murmure à peine audible que même avec mon ouï décuplé, j'ai du mal à l'entendre. A la simple appellation de ce mot, un sourire se dessine sur mes lèvres. Un sourire qui le glace lorsqu'il le voit.

Je veux m'approcher de lui mais à chacun de mes pas, il recule. Mais dommage pour lui, il atteint vite le mur. Je me plaque contre son corps et rien que ce toucher me fait tourner la tête qui part en arrière. Mes crocs sortent par la même occasion. Pourquoi ? Je sens le sang parcourir ses veines à une vitesse fulgurante, à cause de sa propre peur. Je ne pense pas pouvoir résister longtemps. Pourtant j'adore jouer avec mes proies !

« Je pensais que tu m'aimais..., chuchote-t-il.

- Tu me fais rire ! Tu pensais vraiment que je pouvais ressentir le moindre sentiment pour toi ? SeokJin, je suis né pour tuer et seul un vampire au sang pur pourrait me faire ressentir ce que vous, les humains, appelez l'amour.

- Je... Je n'ai été qu'un jouet ?, demande-t-il les larmes aux yeux.

- Non, je dirais plutôt une proie. J'attends ce jour depuis que je t'ai vu. J'aime pousser les humains que je choisis jusqu'au bout mais maintenant j'en ai assez et je veux goûter à ce sang délicieux qui coule dans tes veines. Ce liquide qui me fait vivre.

- J'aimerais devenir comme toi ! »

Je me mets à rire. Comment pourrait-il ne serait-ce que vivre avec dans la conscience la mort de centaines ou de milliers de personnes ? Ce n'est pas son genre. Il va se suicider, c'est certain. De plus, ce qui attend les vampires à la mort, ce n'est que désespoir et obscurité. Les humains, eux, atteignent une autre planète où ils peuvent vivre en paix. Rien que le mot paix me fait arrêter de rire et me donne envie de vomir.

« Tu vas me tuer c'est ça ?..., demande-t-il avec angoisse.

- Évidemment, je ne veux pas te transformer. Sinon, tu vas me suivre comme un chien.

- Ça fera mal ?...

- Oh oui ! Et pas qu'un peu.

- Pourras-tu le faire vite ?, demande-t-il même s'il connaît déjà la réponse.

- Je ne t'ai pas amené là pour me débarrasser de toi rapidement. Tu vas ressentir ce que les autres ont ressenti avant toi. Il n'y a pas d'exceptions. Ni pour toi, ni pour personne d'autres. »

Avant qu'il n'est le temps de dire quoi que ce soit d'autre, j'enfonce doucement mes crocs dans son cou. A l'entente de son cri long et perçant, mon corps se colle encore plus à lui d'instinct. Cette chanson que je connais que trop bien est tellement bonne ! Ses supplications, sa demande sans espoir pour que je l'achève. Non. Je ne m'arrêterais pas. Ce sang a un goût hors du commun. Serait-ce parce qu'il est de sang royal ? C'est donc cela, le fruit interdit dont tous les vampires parlent ? Ma bouche en demande toujours plus ! Je ne pourrais jamais retrouver cette saveur sans que l'on me condamne à la prison le reste de mon éternité.

Cet humain essaye tant bien que mal de bouger et bientôt l'odeur de sa peur se trouve partout dans la pièce. Je garde souvent mes victimes pour les boires en deux ou trois fois mais dans le cas présent, je ne peux pas. L'odeur de sa peur et de son humanité se répand également dans ses veines et c'est tellement bon que je ne peux m'empêcher de lâcher des gémissements, tel un humain qui s'accouple. Je ferme les yeux pour apprécier plus encore cette sensation de plaisir intense.

Son corps ne se débat plus et sa voix se fait de plus en plus faible à mesure que je bois. Je sens que la fin arrive et que j'entame la deuxième moitié de son sang. Malgré tout, cela fait bien dix minutes que je suis dessus sans pouvoir me décrocher. Si tous les humains pouvaient être comme lui !

Je le lâche enfin et il tombe, mort. Du sang coule encore sur mes lèvres. Je récolte ce précieux liquide pour ne pas en perdre une seule goutte. Rare sont les fois où je fais ça mais, je vais faire de lui mon repas demain et je vais manger son cœur pour prendre ce qu'il reste de cette eau rouge. En le voyant par terre, je souris. C'est vraiment la plus belle prise que j'ai faite jusqu'à maintenant.

« Adieu SeokJin. Puisse la lumière t'accueillir et les ténèbres te remercier. »

Je m'arme d'un couteau et je commence à le découper pour pouvoir me débarrasser de lui plus facilement et également prendre ce qui peut être mangé. Après, j'irais dormir pour me retrouver dans un nouveau jour et séduire une autre proie.

--------------------------

J'ai retrouvé ce OS il y a peu de temps et je dois dire que je le trouve pas si mal. Je le partage avec vous et j'attends de savoir ce que vous en pensez :)

Ta vie est entre mes mains [SUGA-JIN - OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant