BONJOUR.~~~ alors avant de commencer le prologue j'aimerais vous dire que je dédicace cette fiction a mon amour maya ma meilleure amie ! J'espère qu'elle te plaira ma chérie et j'espère qu'elle vous plaira tous ~~
Bonne lecture ❤️
_______________________________Moi je m'appelle maya je suis une fille comment dire enthousiaste drôle et surtout gentille ....j'habite en Corée il y'a de cela 4ans donc je me suis habitué à ce payer très bien même ......mon âge il n'est pas important mais je vais vous le dire ...je suis née le 15 juin 2000 ce qui fait que j'ai 16 ans cette année.....
Mon apparence...Mmm..laissez-moi réfléchir je suis mince je suis un peu grande avec des cheveux bruns.....mes yeux sont marrons mais je les aime pas pourtant tout le monde me dit que j'ai de beau yeux assez parler de ça. ....dans ma vie j'ai deux merveilleux parents et j'ai deux merveilleuses amies cami et rania et je les échangerais pour rien au monde ......je suis toujours fidèle à eux ......
Je suis du genre sérieuse de ce qui est du côté études.....j'ai des bonnes notes ....et tout le blabla ....même si je suis un peu sérieuse ca n'empêche pas que je n'est pas d'ennemis........un garçon en particulier.....je n'est jamais parlé avec lui mais c'est son côté bad boy et connard qui m'énerve...désolé des mots que j'emploie.....je continue alors .....il s'appelle chanyeol et il est plus âgé que moi d'une année comment je le sais .....il faut tout savoir de ses ennemis....bref ma vie vous paraîtra un peu ennuyante mais on sait jamais ce que nous réserve le futur....Ahh j'ai failli oublier ce que j'aime mes proches et mes amies ...ce que je déteste l'amour....ca ne m'a jamais attiré ce genre de trucs ....aller salut ...
VOUS LISEZ
Kiss me under the rain (chanyeol)
FanfictionLes sentiments ne se contrôlent pas On dit que les opposés s'attire Une histoire d'amour d'un bad boy et d'une fille simple et sérieuse qui va se développer peu à peu au court de l'histoire ~~