Chapitre 5

5.5K 313 156
                                    

Chapitre 5 – Éloïse

Je rentre dans ma chambre avec l'autre fille avec qui je la partage... Amélie? Amélia? Bref! Je vois la chambre divisée en deux coté et je me tourne vers elle.

- Droite ou gauche?

- C-Choisit! Je vais prendre celui que tu veux pas... les deux me vont. Elle me sourit.

Je me dirige par reflex vers le lit le plus éloigné de la porte jusqu'à ce que je voie le nom de Amélie par-dessus le lit.

- Je crois que c'est ton lit... Y'a ton nom par-dessus!

Elle me rejoint et me souris avant de dire d'une voix calme :

- J'imagine qu'ils ont prévue de tout identifier pour pas qu'il y ait de dispute?

- J'imagine...

On se regarde puis on s'installe chacune de notre côté pour défaire nos valises.

- Qui est ton préféré dans le groupe?

Je sursaute, surprise par la question.

- Nathan... Toi?

- Samuel!

- Je voie! Donc ta un faible pour les mecs plein de confiance qui ce prenne pour des princesses par moment? Je ricane au commentaire que j'ai fait à la fin de ma phrase.

- Et toi tu as un faible pour les rappeurs qui se prenne trop au sérieux? Elle ricane aussi.

J'ai l'impression que je vais bien m'entendre avec elle!

- Alors... Tu connais quelqu'un ici a par les Dark Rain? Je lui demande, curieuse.

- Oui, Cédric et moi on s'est inscrit sans penser qu'ont serait sélectionner... En fait, au moment de l'inscription ont étaient tout les deux des nouveaux fans du groupe! On ne connaissait pas vraiment leur chanson ou encore leurs noms, Elle ricane, Maintenant Cédric a ses murs pleins de leurs photos et moi je les dessine. Elle me regarde brièvement puis retourne à sa valise. Toi?

- Je suis ici avec mes deux meilleures amies! Nat connaît une chanson du groupe, mais moi et Cam on est fan fini du groupe!

- Donc vous avez entrainer votre amie dans cette semaine inoubliable?

- Bingo !

Ont termine rapidement de défaire nos valises. Amé part vers la chambre de Cédric et moi je m'infiltre dans la chambre à Cam pendant qu'elle défait son sac en chantant des chansons de sa liste de musique préféré. Évidement Dark Rain est en majorité dans cette liste de lecture!

Cam termine de défaire son sac et on décide de chercher notre troisième mousquetaire! En passent devant sa chambre, je remarque qu'elle parle avec la fille qui partage sa chambre. Je fais un signe a Cam pour pas qu'elle fasse de bruit pour qu'ont écoutent la conversation!

- Karine, c'est ça? Demande Nat d'une voix sec Je crois que l'on peut s'entendre sur le fait qu'on s'en fou complètement de qui est arrivé en premier. C'est une excuse pour les enfants de 3 an qui n'ont aucune répartie. Ensuite, il y a mon nom sur la porte de garde-robe, comme je te l'ai déjà fait remarquer. Donc ou tu retires tes choses OU dès que tu partiras je vais les prendre et les jeter par la fenêtre que tu vois là.

J'imagine qu'elle pointe une fenêtre de sa chambre! Puisque Nat n'a pas l'air d'humeur je crois qu'ont vas retourner dans ma chambre... Je fais donc signe a Cam de me suivre et on rentre dans ma chambre. Je regarde mon amie qui est face a moi et lui fait un sourire triste.

- Tu pense qu'elle ça va? Je lui demande, a propos de Nat.

- Je pense que oui... Mais tu sais que les nouvelles rencontre c'est pas son fort, donne lui seulement le temps de s'habituer!

Je hoche la tête et met de la musique. Sans s'apercevoir de l'heure qui avance, Cam et moi on discute en écoutant de la musique! Au bout d'un moment, j'entends des gens crier et courir en bas... Est-ce que les gars sont arrivés?

- Cam... Tu entends?

- Tu parles de la voix angélique d'Édouard qui joue ou du troupeau qui cours en bas?

- Les deux?

On rit toute les deux puis ont décide de décentre, le ventre grondant de faim.

***

- TOUT LE MONDE EN BAS!

En entendant la voix de Boris, je me dis que sa pourrait être sérieux! Je me lève, suivit de Cam. Dans le corridor vers les escaliers ont croisent Nat et a trois ont descend. Arrivé au bas des escalier, je remarque assez facilement Samuel courir au salon, suivit de Jean-Louis! Avec les filles ont se met à les suivre, mais en marchant. Au moment où on entre dans le salon, Jean-Louis trébuche sur Édouard et Jimmy, causant le rire pas le moins du monde cacher de Nathan et Arthur, contrairement au mien et à celui des autres fans. Nat s'assoit en dernier, entre moi et Cam, au sol.

Boris nous demande de nous assirent. Il nous explique les règles et nous laisse un numéro d'urgence. Après il part et les gars commence a s'avancé vers nous.

- Bonjour! Je suis Nathan. Et toi?

- Éloïse... Je me surprends à ne pas bégayer.

Mais OH MON DIEU! NATHAN ME PARLE! A MOI! MON RAPPEUR/CHANTEUR PRÉFÉRÉ ME PARLE !!!

Incertaine de si ce que je vie est un rêve, je me donne une pichenette sur le poignet.

- Aïe !

- Ça va? Pourquoi tu t'ai fait mal?

Je le regarde, surprise de son ton inquiet. Puis en essayant de reprendre de la confiance dans ma voix je lui réponds.

- Je vérifiais seulement que mon imagination ne me fessait pas halluciner!

- t'es la deuxième que je vois se faire mal pour vérifier si c'est réel... je crois que c'est contagieux...

Il a dit sa dernière phrase avec tellement de sérieux qu'après 3 secondes je n'ai pas pu retenir mon fou rire et Nathan se met à rire avec moi! Ce moment était spécial, mais évidemment il y a quelqu'un qui vient se rajouter sans qu'on lui demande.... Jimmy Park !

- Hey ! Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

- Nathan!

- Impossible! Je n'ai pas encore été infecté par l'humour...

Moi et Nathan on se regarde et on recommence à rire, mais encore plus que tantôt !!! Jimmy a l'air perdu! Finalement je me décide à essayer de lui expliquer.

- C'est. Hahaha... que Je... Hahaha...

Jimmy me coupe dans mon rire pour me parler.

- Ok ok ok calmez-vous! Je crois que je vais attendre que vous soyez calmés parce que là.... Ce n'est pas possible !!

- Je ne pourrais jamais... Hahaha t'expliquer sans rire ! Hahaha

- Alors... NATHAN !! Explication s'il te plait.

Nathan repart en fou rire avec moi et le visage de Jimmy ce décompose.

- J'abandonne ! A+ je vous laisse dans votre délire !

Moi et Nathan ont se sourit avant de voir un petit groupe ce dirigé a la cuisine. Je fais un signe a Nathan et on rejoint le groupe. Nat et Samuel commence à cuisiner pendant que Cam, Eddy, Lou, Nathan et moi ont discutent autour de l'ilot central de la cuisine.

La semaine qui aura changé ma vie [Tome 1] ~{Sous contrat}~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant