Où sommes nous ?

2.3K 103 3
                                    

Harry se réveilla un peu groggy, se demandant ce qu'il s'était passé, son dernier souvenir était la musique de fanfare et l'entré dans le labyrinthe, ensuite, le trou noir. Il ouvrit ses yeux péniblement et eu un choc, il voyait tout autour de lui le moindre détail, pourtant il sentait que ses lunettes n'étaient pas sur son nez. Il vérifia tout de même passant ses doigts sur son appendice nasal, et se rendit à l'évidence que oui, sa myopie avait miraculeusement guéri... Il se redressa calmement dans son lit, enfin dans le lit, ce n'était assurément pas le sien, même celui de Poudlard était beaucoup moins confortable et surtout moins grand que celui-ci. Des sons parvenaient à ses oreilles, des sons parfaitement audibles, alors qu'il était sûr qu'ils provenaient de derrière la porte. Les bruits se rapprochèrent, puis cinq silhouettes passèrent le porche de la chambre où se tenait notre jeune Gryffondor.

Il sentit une connexion avec l'un deux, ayant l'impression qu'un lien invisible se tenait entre eux deux, celui-ci était un grand longiligne avec de yeux rubis et de très longs cheveux de sable qu'il retenait à l'aide d'une lanière de cuir. Il avait une posture d'aventurier et regardait fixement le jeune Harry. Une jeune fille d'une quinzaine d'année accompagnait ce coven, elle n'était pas très grande et avait des cheveux couleurs d'or, ses yeux était également de couleur rubis, et cette caractéristique commençait lentement mais sûrement à faire son bout de chemin dans la petit tête d'Harry. Trois autres personnes se tenaient là, plus en avant, comme s'il y avait une sorte de hiérarchie, l'un était assez jeune, un peu moins de 20ans sûrement, les cheveux noir ébène lui arrivant à l'épaule. Il avait l'air assez blasé mais sa posture indiquait une excellente éducation et/ou position social, le deuxième avait lui la peau tellement blanche qu'elle paraissait translucide, de plus les yeux rouges contrastait avec le reste, il avait des cheveux mi-longs blond et avait l'air d'avoir dans la trentaine, le troisième était légèrement plus petit que les autres, et sa peau était pâle, elle faisait du jeune homme une apparence d'être fragile, ses cheveux noir contrastait avec cette peau et ses yeux rouges étaient quelques peu assombri, laiteux. Tous trois avaient un maintien royal et semblait être des leaders tandis que les deux autres suivaient.

Harry se redressa d'un coup et maintient une posture très droite quand tout lui apparut clair dans sa tête, regroupant leurs attraits physiques avec ceux étudiés lors des cours de Snape quand Remus récupérait de sa nuit de pleine lune. Les personnes devant lui étaient des vampires ! Un hoquet de surprise lâcha ses lèvres et le vampire blond eu un sourire carnassier. L'un des trois se tourna vers lui calmement :

« Allons mon frère, ne faisons pas peur dès le début à ce pauvre enfant, puis vers moi, Dis-moi mon enfant, comment t'appelles-tu ?

- Ha...Harry monsieur, je... je ne sais pas ce que je fais ici, et je suis vraiment désolé si je dérange et –

- Chut... calme-toi enfant, c'est Garrett ici-présent qui t'a ramené ici, répondit le vampire calme du début en lui coupant la parole, tu n'as rien fait de mal, tu étais mal en point et... Je crois que tu as deviné ce que nous sommes n'est-ce pas ?

- Oui, hum, vous êtes des, des vampires ?

- Exactement, du clan Volturi, nous régnons sur tous les vampires qui foulent ces terres, et nous allons maintenant te protéger. Je suis Aro, et voici Caïus et Marcus, ainsi que Jane et ton padre, Garrett. Tu étais vraiment mal au point et quand Garrett t'a trouvé, il n'a pas pu s'empêcher de boire ton sang, mais s'est arrêté au bon moment pour commencer ta transformation.

- Alors, je suis un, un vampire également ?

- Oui, mais tu as... quelques prédispositions en plus, même si nous ne savons pas avec précisions ce qu'ils sont, c'est pour cela que tu devras rester avec nous jusqu'à ce qu'on soit sûr que tu ne présentes aucun danger, autant pour toi-même que pour les autres. Maintenant, assez parler, je pense que tu dois avoir faim, n'est-ce pas ?

- Hum, je crois oui, mais, hum....

- Parle mon enfant, l'encouragea Aro

- Je n'ai pas envie de tuer un innocent seigneur Aro...

- Oh ! Bien sûr, pour cela tu ne devrais pas avoir à t'en faire, nos geôles sont emplies de personnes méritant la peine de mort, vois-tu, nous avons un certain... partenariat avec la prison de Rome qui nous envoi souvent des hommes condamnés à mort. »

Le premier repas d'Harry fut une vraie épreuve, celui-ci n'avait que 14ans après tout et n'avait jamais tué qui que ce soit, mais les vampires l'aidèrent beaucoup, surtout la jeune Jane comme elle lui a dit s'appelait, qui elle aussi fut transformé assez jeune.

Pendant les 3 années qui suivirent, Harry apprit tous les us et coutumes des vampires, et eut une place de choix chez les Volturi, Garrett devint en quelque sortes son père de substitutions et il se trouva de nombreux points communs avec Jane. Les trois seigneurs Volturi furent très proches d'Harry également, notamment, pour la plus grande surprise de tous, Caïus, lui transmettant son savoir au niveau des batailles, avec lui Harry apprit à se battre en ne comptant pas seulement sur ses pouvoirs, de plus le jeune vampire retrouvait dans les sarcasmes de Caïus, son ancien professeur de potions, Severus Snape, ce qui lui rappelait son passé, même s'il ne changerait pour rien au monde la vie qu'il a maintenant avec une autre.

Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin, et ici la fin fût assez brutale...

__________________________________________

Alors ?

Pour info, si vous trouvez les descriptions des Volturi étrange, c'est sûrement dû au fait que je me base sur les livres et non sur les films, bien que j'ai rajeuni Caïus, dans les livres on nous dit qu'il est dans la quarantaine :)

ImpostureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant