Chapitre 1(réécriture)

2.2K 130 60
                                    

Je me réveillais dans mon lit en me rappelant que j'étais encore à l'Académie. Ça fait maintenant... quelques années que je suis là. Je n'ai pas vraiment compté en fait. Tiens c'est vrai, chus à l'Académie... mais alors ça veut dire que j'ai...

- DES COURS !!! Criai-je en maudissant mon frère de ne pas m'avoir réveillé.

Pas le temps de plaisanter. Je saute de mon lit, provoquant un sursaut à mon familier, puis je m'habille rapidement sans attacher ma cravate. Le familier me pointa la salle de bain en me disant clairement que j'étais crade.

- Pas maintenant, chus en retard !!!

J'empoigna Kurikara, puis courut jusqu'à ma classe ou mon frère Yukio qui, sans surprise, m'attendait les bras croisés.

- Tu as pris ton temps, Rin.

- Dis celui qui n'e m'a pas réveillé, ronchonnai-je en me rendant à ma place.

- Tu tombes bien, Nous terminons bientôt le cahier et allons à l'extérieur pour le test pratique.

Hé oui. Mon frère c'est mon prof. Super quand tu veux ruiner ta fin de semaine à étudier à la place de s'amuser.

- Super, dis-je en sortant un cahier du bureau, puis me retournant. Dis, on est à qu'elle page IzumoOAAAAAAAAAAAAAH!

J'avais devant moi un zombie. Littéralement. Izumo avait coupé ses cheveux aux épaules et sa peau avait blanchi comme si elle n'était pas sortie de chez elle depuis des années. Et ses yeux avaient complètement changé de couleur. Maintenant ils étaient vers ultra pâles, comme si c'était du verre. Elle jeta son regard froid vers moi, ce qui me donna des frissons.

- Quand est-ce que tu vas te rappeler que je ne suis pas derrière toi, crétin! Hurla Izumo, de l'autre côté de la pièce.

Les autres prenaient un malin plaisir de se foutre de ma gueule.

-HEIN ??? C'est qui elle d'abord ???

- Impoli, Commenta l'inconnue en fronçant les sourcils.

Je sentis mon sang se glacer. Sa voix était grave pour une fille de quoi, quinze ans?

-Allons, allons, Dit Yukio. C'est une nouvelle et, si tu avais été plus attentif aux cours, tu aurais su depuis quelques semaines qu'elle arrivait en classe aujourd'hui.

Bouche bée, je me retournai vers la fille pour m'excuser.

- Je suis désolé, commençais-je, mais tu ressembles vraiment à un zombie.

- Je ne sais pas ce qui t'as rendu aussi stupide aujourd'hui Okumura, mais ça a marché, Lança une voix masculine que je ne préférais pas entendre de la journée.

Je regardais l'imbécile qui m'avait fait cette remarque, mais n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit puisque Yukio nous hurla qu'il fallait sortir. C'est vrai que la situation devenait hors de contrôle. N'empêche, j'aurais bien voulu y renvoyer sa réplique à Ryuji. Ce premier de classe me tape profondément sur les nerfs depuis un moment.

Ouais donc on est sortis finalement. Pas le temps de terminer le cahier, merci a qui? Au moins nous allons dehors, près de la forêt.

- C'est bien beau tout ça, mais où est monsieur Tsubaki? Ce n'est pas lui qui fait les cours d'éducation physiques?

-... Comme je l'ai dit plus tôt, soupira Yukio, si tu m'avais écouté, tu aurais su que le professeur Tsubaki a dû partir d'urgence de l'Académie.

- Hein? Pourquoi? Dis-je en ne prenant compte de la classe qui riait de moi.

Yukio ne prit même pas la peine de me répondre qu'il commença à expliquer un truc. Me rappelle plus ce que c'était, j'ai commencé à regarder la nouvelle a la place. Elle doit penser que je suis un sous-fifre ou un clown. Dans les deux cas, je me serais dirigé vers elle quand même.

- Donc c'est quoi ton nom? Vu qu'on n'a pas eu le temps de se présenter...

Mais je n'eut pas le temps de terminer ma phrase qu'elle avait disparu dans la forêt. Je ne suis pas si crade que ça, quand même ???

- Euh, Yukio? La nouvelle est partie...

-Tu ne m'as pas encore écouté Rin?

- Quoi, qu'est-ce que je dois faire ???

- Cours!

Quoi? c'est impossible qu'il ait pris tout ce temps pour dire à tout le monde de courir!

Mais bon. Ni une ni deux, je me mets à courir sans savoir pourquoi. Ça m'a pris au moins cinq minutes avant de remarquer que je courais dans la boue. Super. Maintenant j'aurai une vraie bonne raison de prendre ma douche ce soir. Je ne sais même pas ou je dois aller en plus. On va dire que je suis les traces de pas? Finalement je finis par trébucher sur une roche et m'étala de tout mon long dans la boue, en précisant que j'ai glissé sur deux ou trois mètres pour me cogner contre un arbre et faire tomber quelque chose de celui-ci.

- Tiens, Rin en a trouvé une! Dit Shiemi en arrivant vers moi.

Un peu sonné, j'observais ce qui était tombé. Une espèce de lanterne avec un truc brillant dedans. Un peu brisée à cause de la chute.

- Hein? C'est quoi ce truc?

- Rien d'important, commenta Ryuji en sortant des feuillages. Tu peux nous le donner.

- Pourquoi je te le donnerais si ce n'est pas important, face de coq?

Inutile de vous dire que l'on s'est obstinés pendant une demi-heure avant que Shiemi nous ramènent à la réalité en nous disant que la lanterne avait disparu. Vu que je ne savais pas ce que c'était et que je trouvais pas ça important je suis juste revenu à l'Académie. Là nous attendait Yukio et mes autres camarades de classe.

- On a aucune lanterne à ce que je vois, dit-il en me regardant.

- Donc c'est ça qu'il fallait faire?

- Ce n'était qu'un exercice. Tu manques de spontanéité depuis quelques mois et je croyais que cela t'aiderait un peu.

Je m'en fous. Je m'étalais sur le gazon frais, puis observait les autres pour voir ce qu'ils ont fait.

La plupart ont juste une ou deux lanternes. Mais la nouvelle en a trois! Je reconnais la lanterne qui était tombée de l'arbre récemment.

-MA LANTERNE! Dis-je en pointant la nouvelle d'un air accusateur.

La nouvelle sourit légèrement, puis haussa des épaules comme pour me dire qu'elle n'avait rien fait. Et cela me rendra en rogne contre elle toute la journée.

Blue exorcist: L'enfant intemporel (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant