Chapitre Dix

477 40 2
                                    

Nikita

- « La seul vermine ici, Jonathan, c'est toi ! » criais-je en me retourant subitement vers lui.

Je le regardai dans les yeux en le fusillant du regard. J'étais très, très en colère.

- « Je ne suis plus la fille dupe avec laquelle tu es sortis. Elle est morte! Je ne suis plus faible, tu ne pourras plus me faire de mal d'une quelconque façon enfoiré! » hurlais-je en sentant la terre trembler sous mes pieds.

Je sentais tout le pouvoir qui était en moi. Il était fort, capable de tout ravagé. J'y prenais goût, et j'aimais ça.

La voix de Samaël me souffla alors de me venger, pour tout ce qu'il m'avait fait depuis que nous nous connaissions, et c'est sans hésiter que je l'écoutai.

- « Tu sais, mon cher Jonathan. Je te turais bien. Mais ça serais moins drôle que ça! »

J'avançai soudainement mon bras dans sa direction en visualisant parfaitement ce que je voulais puis, je le ramenai rapidement vers moi, en fermant le point. Jonathan ce tena alors la gorge en tentant vainement de respirer, sans succès. Ce n'est pas parce qu'il est un vampire qu'il ne respire pas!

- « C'est pas drôle hein? » demandai-je en penchant la tête sur le côté en faisant ressortir ma lèvre inférieur.

Je le relâchai soudainement et il retomba par terre, reprenant son souffle.

C'est génial! C'est la première fois que mes pouvoirs m'écoute, j'adore!

D'un mouvement rapide et fluide, je contrôlai une branche derrière lui et c'est avec haine que je lui enfonçai directement dans l'épaule, ce qui le fit crier de douleur évidement.

- « La prochainement fois qui te tentera le diable, tu feras plus attention à toi j'espère mon joli! » m'exclamai-je en lui faisant un clin d'œil, un rictus aux lèvres.

Il me jettai un regard remplis de colère, de souffrance et de surprise.

Je fis demi tour en le laissant comme ça a la lisière de la forêt, j'en avais mare de lui.

En marchant vers vers dortoir, je me mis soudainement à trembler de tout mon corps et une fatigue inexpliqué s'empara de tout mon être. Je fermai les yeux en essayant tant bien que mal de rester éveillée.

Cela ne me ressemblait pas... Depuis quand était-je cruelle et sans pitié? Même avec cette petite pute de Jonathan!

Je perdis brusquement l'équilibre et je me retins de justesse sur un mur à ma droite en reprenant bizarrement mon souffle.

C'est comme si j'avais été possédé par mon altère égo ou quelque chose du genre... Ce n'était pas moi. Le pouvoir me montait à la tête ou quoi?

J'entrai à l'intérieur de la bâtisse des filles et toutes celles que je croisai quand je me dirigeai vers ma chambre, me regardèrent avec diverses expressions de surprise, en arrêtant de parler subitement.

Quoi? J'avais quelque chose sûr le visage où...?

J'entrai finalement dans ma chambre et me regardai directement dans le miroir. Le reflet de la personne que j'étais me fit sursauter.

Mes cheveux d'ordinaire noir de jais étaient maintenant blanc, littéralement. Tout comme mes yeux en réalité, même ma peau était beaucoup plus pâle! Qu'est-ce qui ce passait avec moi! On aurait dit un monstre... J'étais un monstre.

Je touchai lentement mon visage comme s'il n'était pas miens. Alors, sans crier gare, la pigmentation de mes cheveux redeviens normal petit petit en partant de la racine. Mes iris cette fois brune doré ressortir dans le blanc de mes yeux et ma peau repris soudainement de la couleur. Comme s'il ne c'était jamais rien passé.

Be DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant