-Putain Matt !! Bouge ton cul, on va être en retard!
Je grogne et me redresse. Ma soeur s'active dans ma chambre, préparant mon sac, me jetant des habits en me criant de les enfiler. Je tiens une gueule de bois légendaire et je m'habille à du deux à l'heure. Je jette un regard autour de moi mais ma soeur m'attrape par le bras et me conduit dans la salle de bain avant de me crier dessus.
-Bouge!! Et passe toi de l'eau sur le visage ça te réveillera.
Je l'entends courir jusqu'à sa chambre sûrement pour finir de se préparer. Je me jette de l'eau sur le visage et mes pensées s'éclaircissent un peu. On est sortis en boîte hier, la soirée était démentielle. J'enfile un tee-shirt, me brosse rapidement les dents et je fonce récupérer mon téléphone à coté de mon lit. Je le fourre dans la poche de mon short et j'attrape mon sac avant d'aller toquer à la porte de ma soeur. Elle ouvre immédiatement. Il est temps de nous décrire un petit peu mieux. Nous sommes jumeaux et allons sur nos 17 ans, nous sommes blonds aux yeux verts, et sans me vanter plutôt canons. Notre seule différence physique est la taille, je mesure 1m82 tandis que Alexia -ma soeur- mesure 1m70. Elle ouvre la porte et m'embrasse sur la joue.
-Désolée pour le réveil mais mon alarme n'a pas sonné et je me suis pas réveillée, bon aller on y va, me dit-elle d'une traite.
-Je conduis, je réponds laconiquement.
Nous descendons et sortons. Alexia saute dans la voiture -une Jeep Wrangler Unlimited noire- coté passager. Je m'installe et mets le contact. Je roule sur la route qui sort de notre propriété sans que nous échangions un mot pendant plusieurs minutes. Je me décide finalement à poser ma question.
-Heeeu, Alex?
-Oui?
-La fille de hier... heeu... Tu sais là, la brune..
-Elle s'appelait Sylvia.
-Ouais on s'en fou, mais j'l'ai baisée?
-Matt!!
-Quoi? J'étais tellement bourré que je me rappelle plus et disons que je préfère savoir si je dois aller me faire dépister ou pas.
-Non, vous n'avez rien fait et à l'avenir me pose plus de questions de ce genre!
Nous finissons le trajet en silence. Je me gare et nous descendons de voiture pile quand la sonnerie retentit. Nous courrons vers notre salle et réussissons à arriver juste avant que le prof ferme la porte. Nous nous asseyons dans le fond en voyant que les places autour de nos amis sont déjà prises. Le cours de philo se déroule sans que nous n'échangions un mot aux autres ni entre nous. Nous n'échangeons pas de pensée non plus. Je n'ai pas parler de ce qui nous différencie des autres? Ah beh c'est assez simple en tant que jumeaux nous arrivons à communiquer par la pensée. Cela va vous paraître génial mais pour nous, c'est juste normal. Après tout des centaines d'expérience scientifiques on prouvé que les jumeaux peuvent ressentir ce qu'il arrive à leur jumeau, alors pourquoi pas parler par la pensée? Bon alors comme je le disais le cours se finit et nous sortons. Alexia court jusqu'au bras de Ray, c'est un membre de l'équipe de la crosse -comme moi d'ailleurs- il est lourd, chiant et même un peu crétin sur les bords mais bon c'est pas moi qui vais lui faire un serment sur ses fréquentations... Je rejoins Nick Griffin, c'est mon pote depuis le CM2. C'est un grand brun, je suis plutôt musclé mais à côté de lui je fais vraiment maigre. Il mesure 1m90 et pèse 93 kilos de muscles.
- Hey, Incantër
-Hey Griffin, putain j'ai encore grave la tête dans l'cul
- Ouais moi aussi
-Tu sais à quelle heure on est partis?
- Vers 4h j'crois, putain je crois que j'vais dormir pendant le cours d'histoire sinon j'vais pas tenir.
- Ouais grave.
Nous entrons dans la salle et nous installons au dernier rang.
VOUS LISEZ
Le Nouveau Sang
RandomMatt et Alexia sont jumeaux, ils habitent dans un quartier tranquille de New-York, sont des élèves normaux, ont des amis normaux, une vie normal. Tout ça jusqu'à ce qu'ils commencent à développer d'étranges capacités et que leur père les forcent à d...