À la chasse au loup

633 11 3
                                    

Prologue:

J'étais normale, tout ce qu'il y avait de plus normal.

Je jouais dans le jardin avec ma sœur dans le jardin quand nous avions entendu du bruit dans la cuisine.

Ma sœur y es allée, elle n'est jamais revenue.

Un homme apparaît, je ne le connait pas, je panique.

Il change de forme, d'apparence et ce transforme en un gros chien.

Je hurle, une femme arrive et me rassure.

Après une brève bataille, le monstre s'enfuit mais j'ai quant même le temps d'entendre sortir de sa bouche trois mots.

"Je te tuerais..." avait-il dit.

Depuis ce jour ou j'ai vu mon monde s'écrouler, ou mon petit cerveau traumatisé à au début refusé puis accepté la mort de ma seule famille, j'ai revue la femme qui m'a sauvée, je vis désormais chez elle et elle m'a enfin expliquée.

Elle m'a parlée des chasseurs, ces hommes et femmes qui chassent les "loups garous des temps modernes".

Toutes les nuits je pars chasser, toutes les nuits ne rumine une vengeance qui n'arrivera jamais.

Mais je continue d'espérer...

Hello les gens! :)

What's up? J'aimerai que vous me donniez vos avis sur mon prologue. Je sais qu'il n'est pas terrible mais c'est la première histoire que j'écris.

C@ssie

Chapitre 1:

Aujourd'hui encore je pars chasser.

Aujourd'hui encore je laisse ma famille dans l'inquiétude de ne jamais me revoir vivante.

La femme qui m'a recueillie n'a plus qu'à attendre que je revienne vers elle, que je me calme tranquillement en chassant les loups. Je sais que mon comportement n'est pas bien mais je ne peu pas m'en empêcher, c'est comme un junkie qui a besoin de sa dose, je suis une fille qui ne vie que pour tuer, et ça, l'ex chasseuse qu'est ma mère adoptive l'a bien comprise.

Dans l'air frais de la nuit, je me sens à la fois libre et légère mais aussi souillée et mon corps est en ébullition comme si mon corps devait accomplir un besoin vital: celui de venger la famille.

Un peu dans mes sombres pensées, je ne vois pas le temps passer et j'arrive dans une ruelle sombre. J'attend deux petites heures dans le froid mordant, immobile mais sûre de moi, comme une prédatrice aux agues.

Un couple de loups arrive, je sors lentement de l'ombre en faisant attention à ce qu'ils me remarquent. L'homme s'approche de moi avec un sourire aux lèvres alors que je me retenais avec peine de sourire. C'est la qu'ils commencèrent à me parler...

-Que fais-tu ici petite c'est dangereux de ce promener ici toute seule la nuit..

"Écœurant" pensais-je tout bas.

-Je suis un chasseurs gros crétin, dis-je d'un ton sec qui trancha avec sa voix un peu trop mielleuse.

Il s'esclaffa, peinant à me croire. Il ne voulait pas qu'un si petit gabarit que moi puisse en être un.

-Toi, un chasseurs? dit la fille en mettant une mains sur sa hanche.

"Et la miss se croit drôle en plus..."

Son rire un peu trop strident a mon goût m'énervait déjà en je commençais à en avoir marre de ces deux la.

-Si tu veux, je peu te montrer quelque chose si tu n'est pas prête à me croire ma chère... dis-je avec un sourire aguicheur et narquois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À la chasse au loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant