Ginny avait passé une bonne partie dès vacance en compagnie de ses amis, les adultes pensent que c'est mieux pour se reconstruire. Poudlard avait ensuite organisé une sorte de camps c'était l'école mais sans les cours juste la joie de vivre bien sûr le morale étais au plus bas même si en apparence tout allais bien. Les chambre n'avais pas de restriction , les années les filles et les garçons étais mélanger, seul les maison avais la restriction d'être respecté. Ginny passais moins de temps avec Hermione qu'avant, car sans vraiment le savoir la beauté de Drago Malfoy c'était mis entre elles.(car ce n'étais pas de vrais sentiments ).
De son côté Drago pensait autant au fille qu'à la bataille, il étais accabler et pensifs. Il avait changé depuis la fin de voldemort mais personne ne semblais le remarquer. Il agressais les plus petit et méprisais les autres, comme d'habitude. Mais en lui le regret se créerais ,il commençais même à apprécier les grifondor. Cela n'allais pas, se disais il , je suis un serpentard . Un soir il se surpris même à sourire à Hermione et Ginny,mais se rattrapa vite avant qu'elles aient pu répliquer.
Très vite une meilleure atmosphère arriva au château , les élèves et les profs redevenaient normal, il ne manquais plus que les mort bien sûr certain étais revenue sous forme de fantôme mais il n'étais plus les mêmes.
Certaine personne s'exerçait a controlé les sortilèges impardonnables, les profs avais placés une bien plus grande importance pour La Défense contre les forces du Mal. Ce qui,par ailleurs, plaisais au élèves. Il devenaient plus fort et prêt pour une quelconque revanche.
Le professeur Mcgonnagal étais devenu le nouveau directeur de poudlard et Kingsley le nouveau ministre. Les Weasley et autres familles qui avaient combattu étais reconnu et bien à fréquentés ce qui les mettais au même niveau que les Malfoy. Ceux ci n'étais points content mais ne faisais pas remarquer car ils avaient été reconnu comme non-coupable grâce à Harry, car narcissa l'avait aidé dans la clairière l'année dernière, pendent la bataille.
Ginny voulais se faire de nouveau amis et même plus pour certain tel que Drago, qui, lui aussi voulais changer.
Ils se retrouvèrent dans le poudlard-express il ne restait qu'eux pour un seul compartiment, mais furent bientôt rejoints par : Hermione,Harry et Ron jaloux.
Mais ils avait eut le temps de se connaître un peu et de se fixé un rendez -vous , ce qui eut pour cause de fâchée Hermione, car Ginny les joue rouge fixais Drago.
Tout les cinq parlèrent ensuite de quiddich et se mirent au défi de fair un match le samedi suivant. Blaise zambini et Théodore Nott les rejoignirent ensuite et ils finirent le voyage ensemble.Drago commençais à oublier Hermione pour le malheur de celle ci,car même si elle voulais juste l'amitié ,ce n'était que des sourires Drago pensait à Ginny, qui comme elle,l'intriguais . Mais savait qu'une griffondor pouvait etre une redoutable proie. Même si il n'éprouvait aucun sentiment pour elle sauf peut-être une amitié naissante.
--------------------------------------------
Je ne change rien au scénario de J.K. Rowling sauf la mort de Fred qui est essentiel pour plus tard.
Merci de lire.
VOUS LISEZ
Nos différant (pause)
FanfictionC'est une histoire d'amour mais aussi de revanche. Même si leur différence sont de taille le serpent et la lionne se ressemble, mais quand un griffon serpent jaloux s'ajoute a se duo les choses change et pas toujours de la façon prévu. Et si on ajo...