-1-

71 3 2
                                    

Je me lève, il est huit heure et demi. Je déjeune un peu malgré la tristesse qui m' envahis. J'aimerais tant quitter cet endroit pour tout recommencer mais seul. Je déteste mais vraiment beaucoup trop la solitude pour rester ici. Et soudain, une idée me parviens. Pourquoi rester ici alors que j'ai de la famille aux alentours qui sont peut-être encore en vie. J'ai des cousins de mon âge qui habitent à environ 16 Km de chez moi.
Mon premier cousin s'appelle Matt, il est grand, intelligent, super cool et c'est une personne avec qui tu peux parler facilement. Mon autre cousin c'est Damien. Lui c'est le contraire de Matt; il est petit, c'est le genre de personne qui n'écoute rien en classe et qui préfère se battre pour la moindre raison. Ils ont beaux être jumeaux on pourrait croire qu'il ne sont que voisins tellement ils ne se ressemble pas.

Je prépare un sac avec quelques vêtements, un peu à manger et je pars. Direction la maison de mes cousins. Je suis peu rassurer mais je ne peux pas faire autrement.

Je prends un vélo qui traîne dans la rue pour aller un peu plus vite. La rue est déserte à part les cadavres et les rats.


11h30, j'arrive chez mes cousins. Je n'ai rencontré personne lors de mon trajet et j'en suis bien content. Matt sort quand il me voit devant la porte.

-Marek ! Qu'est ce que tu fais là?

-Je suis venu vous voir, toi et Damien, parce que j'en ai marre d'être tout seul et de penser tout le temps à ma famille.

-Marek, il faut que je te le dise tout de suite, nous ne sommes pas deux mais je suis seul. Damien a fugué je ne sais pas pourquoi.

-C'est arrivé quand ?

-Cette nuit je suppose puisque quand je me suis levé et il n'y avait plus personne.

-Il faut le retrouver !

-Oui mais t'as une idée de où il peut être ?

-J'en sais rien moi je ne me promène jamais avec lui.

-Tu sais quoi ! On va manger un bout et réfléchir en même temps. J'ai ramené quelques petits trucs dans mon sac.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

U4. Marek .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant