Hey !
Je sais que depuis très longtemps, quelques uns d entre vous rêve de s avoir avec qui Na vas sortir !
Et bien , j ai décidé que sa ne sera pas moi qui vais choisir mais vous !
Alors voilas ,
le but c est que vous choisissez un seul et unique couple .
Les 3 couples qui auront le plus de votes , auront une histoire rien que pour eux !!!!!!
1-Votes:
Alors , vous pouvez votez entre les couples suivant:
- Na x Léo
- Na x Soso
- Na x Toni
- Na x Lian
- Na x Sy
- Na x No
- Na x Nico(Les autres couples évolueront durant les histoires des 3 couples gagnants )
Vous pouvez voter de préférence en commentaire mais aussi en message privé si vous voulez .
2- Les 3 gagnants:
Les 3 gagnants auront une histoire pour eux .
Je m engage (ou essaye) de publier un chapitre une fois par semaines pour le 1 er .
Je m engage (ou essaye) de publier un chapitre entre 1 fois par semaine ou 1 fois toute les deux semaines pour le 2 eme .
Je m engage (ou essaye) de publier un chapitre une fois toute les deux semaines pour le 3 eme.
Les 3 histoires ne seront pas toujours le même "concepts" mais auront les mêmes personnages.
Attention:
Les couples seront définitif , alors , faites le bon choix !!!!
(les votes se termineront dans une semaine donc le vendredi 17 juin 2016)