Le bon remède à sa douleur, serait de partir .
Mais seul les personnes qui l'aiment, font en sorte de la retenir .Quand on lui a dit, que le petit être qu'elle portait, devait s'envoler.
Elle n'a fait que pleurer.Sa vie se trouvait de nouveau chamboulée, encore une épreuve à surmonter .
Alors un homme la regarda droit dans les yeux.
Il lui fit comprendre, que cela était mieux, étant donné que sa propre vie était en jeux.Malgré cette ultime explication, la jeune femme restait dans la déraison.
L'homme se tue, prit la décision de lui tendre un ballon, accompagné de son stylo.
Sur le coup, elle ne comprit ce geste.
Il lui dit d'écrire dessus, le mot qui lui venait en tête cela l'aiderait à évacuer sa peine .Après un instant de réticence en pensant à la démence, elle laissa aller son coeur.
Sa plume glissa sur le ballon, en dessinant les lettres de "DOULEUR" en majuscule et sous ses larmes.L'homme reprit le ballon et d'un seul souffle, le mit tout rond.
Il le tendit de nouveau à la demoiselle, en lui expliquant le concept.
En sortant de ces lieux, elle penserait très fort à son Ange déchu en lachant le ballon de la "DOULEUR".
Celui-ci rejoidrait son ange qui c'était envolé pour l'éternité et partirait avec toutes ses mauvaises pensées.En sortant elle effectua le geste et pendant quelques instant la douleur qu'elle resentait, c'était envolée .
Mais malgré cela après cet acte, elle n'oublirait jamais cette ange qu'elle avait aimé avant même de l'avoir possédé . -
VOUS LISEZ
Quelques Mots
PoesíaEnsemble de mots, qui se mêlent et s'entremêlent, pour créer des textes différents. A faire vivre selon l'interprétation données. Bonne lecture à vous.