Chapitre 1. Le double maléfique

61 4 0
                                    


Le soir approche et Noire et Ambres décident d'aller se coucher avec la peur que leur sommeil soit troublé par les bruits interminables du miroir.

Ambres entre dans la salle de bain ou est situé le miroir, elle y dépose dessus un drap blanc, elle pousse un soupir hausse les épaules et repart auprès de Noire. Celle-ci la regarde avec inquiétude et  peur. Elle prend sa sœur dans ses bras et luit dit tendrement avec une voix tremblante "Merci, s'il te plaît dort avec moi ce soir" Ambres lui rendit son câlin et acquiesça de la tête.

Les filles se couchèrent collées l'une à l'autre, le début de la nuit se passa sans problème, l'horloge sonna minuit. Un vent frais se leva et traversa la chambre, le miroir d'éclaircie et une ombre en sortie, ce spectre s'avança jusqu'au lit des deux jeunes filles qui dormait paisiblement. La créature frôla la jambe de Ambres qui émit un frisson et se réveilla. Elle regarda aux alentours mais ne vit personne, elle se leva fermer la fenêtre pensant que le courant d'air venait de là mais au retour du trajet, elle sentit quelque chose lui attraper la jambe et l'entraîner au de la chambre. Ambres se débâtit bien que mal en essayant de s'accrocher à des objets pour ne pas se faire entraîner, elle donnait des coups de pied frénétiques dans le vide ne sachent ou viser. Elle pleurait et criait car elle avait peur, peur de ne pas voir la créature qui l'entraînait. Elle pensait que c'était un mauvais rêve dont allait se réveiller et que sa sœur la rassurerait. Mais ce doute disparu au moment où elle heurta le lit et poussa un cri douloureux.

La violence du choc avait ouvert son coude, elle saignait beaucoup, mais prise d'instinct de survie elle s'accrocha au lit. L'ombre tira de plus en plus fort pour la décrocher mais en vains, cette lutte créa des secousses qui réveillèrent Noire. Mal réveiller elle ne comprit pas la situation et alla allumer la lumière. Une fois la pièce éclairée, elle se retourna et son regard pouvait laisse paraître la peur l'effroi et le dégoût. Elle se mit à pleurer et se jeta sur sa sœur accrocher au lit sans bien comprendre la situation. Ambres essaya de la rassurer mais l'emprise sur sa jambe devient plus forte et à bout de force, Ambres lâcha prise. La créature reprit donc rapidement sa destination en entraînant toujours Ambres avec elle. Noire de l'autre essayait impuissante de retenir sa sœur. Elles arrivèrent dans la salle de bain ou l'ombre commença sa traverse du miroir. Ambres commençait a disparaître sous les yeux épeurés de Noire. Noire impuissante ne pouvait plus que regarder sa jumelle se faire engloutir par le miroir. Avant de ne disparaître totalement Ambres regarda sa sœur avec un sourire et dit d'une voix douce mais fragile " je reviendrais je te le promets".






























les jumelles du miroir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant