Adele
Nous étions tous assis autour de la table rectangulaire orné d'une nape couleur or et d'assiette et couvert en or ainsi que des coupes de champagne dorée, je crois que les dieux adore la couleur Or.
Je suis en bout de table et en face de moi se trouve Zeus, sur sa droite Héra et à sa gauche Poséidon, Arès, Héphaïstos, Aphrodite, Dionysos et à ma gauche à moi (logique) se trouve Apollon, Artémis, Athéna, Hermès et (bien sûr) Héra.Ils parlent entre eux, je me sens perdus entre tous ces dieux que je ne "connaît" pas, quand Héra se lève et échauffe sa voix.
-Mes amis à partir d'aujourd'hui Adele Jackson vas loger avec nous.
Toutes les déesses sourient sauf Athéna qui lança:
-Encore une fille de Poséidon eh ben... Je croyais que vous aviez promis toi et tes frères de ne plus avoir d'enfant.
-Je n'en eu que deux, Zeus lui en a eu des centaines et arrêter un peu tous car je pense que vous n'avez rien à dire car des enfants je pense que vous vous en êtes pas épargner.
Zeus me scrute et les autres dieux posent leurs regards sur mon ventre.
-Elle est jeune pour avoir un enfant?
Tu sais pas te protéger?! Et pourquoi t'avorte pas? Me lança Ares.Le rouge monte sur mes joues et je sens des larmes arriver dans mes yeux, je regarde mon père et il hoche la tête comme pour dire qu'il prend la situation en main.
-Ares tu veut que je te rappelle ta liaison avec...
-Poséidon! Intervint Zeus car Ares c'est levé d'un coup sec de sa chaise le rouge écarlate au joues.
-Tu connais Annabeth? Demande Athéna pour détendre la discussion.
-Oui sans elle j'aurais tué Mirian mon meilleur ami, dis-je en baissant la tête.
-Tu l'apprécie?
-Oui c'est une fille super intelligente et elle seras une grande architecte.
-Au fait vous avez entendus parler de ce pas tout a fait nouveau groupe, les 5 second of summer? Demande Hermès.
Mon regard doit se mettre à pettiler car tous les congénères autours de la table tourne la tête vers moi.
-Oui... Vous... Vous aimez bien ?
-Ho j'adore et je pense que tu peux tutoyer tous les monde autours de cette table, répond Hermès en souriant.
Je rougis légèrement et nous parlons tous de tout et de rien, puis nous mangeons. Je dit à mon assiette: (oui je parle à mon assiette) (Nda de l'auteur(logique): je crois qu'Adele devient
folle😂😂😂)-Côte de Boeuf et Poilé de légume.
Les dieux font de même et la nourriture apparaît dans nos assiettes et nous commençons à manger et là je me rends compte que j'ai plus que faim la preuve je recommande une côte de Boeuf et Héra en dessert me propose une mousse au chocolat mais je préfère prendre deux nectarines Olympienne, et sa c'est le fruit que personne ne peut détester tellement c'est BON. (Nda: Déjà en vrai c'est trop bon une nectarine).
Mirian
Adele a rejoins l'Olympe et elle a bien fait en attendant je dois prendre soin du royaume des elfes mais il ne passe rien qui pourrait faire que j'aurais besoin d'elle car moi je ne me sens vraiment pas diriger un royaume.
Percy
Adele est enfin en sécurité là où elle est vie maintenant, avec les elfes, elle est une reine maintenant. Moi j'ai retrouvé Annabeth et cette fois plus jamais je ne la laisserais partir, elle l'as perdu. Qu'es ce qu'elle as pleuré, elle as faillit tuer Mirian et elle l'aurais fait si Annabeth n'était pas intervenue pour lui expliquer que ce n'était pas sa faute. Annabeth et moi sommes sur la plage de la colonie. On regarde le mer déposé ses embruns sur le sable fin, il doit être dans les alentours de 21H30 et il fait toujours jour enfin le soleil commence à décliner.
-Ça va?demande Annabeth à côté de moi.
-Oui ça va très bien, dis-je avant de l'embrasser tendrement quand mon téléphone sonne dans ma poche de jeans.
-Allô?
-Percy?
-Oui c'est qui?
-C'est Adele.
C'est pas possible il lui est arriver quelque chose pour qu'elle m'appelle à cette heure là.
Hey hey ce chapitre est long et chiant je trouve mais c'est pour mettre l'histoire en place, voilà Bisous mes chouquettes!
VOUS LISEZ
Le camp des sangs-mêlés Tome 2 Sans Lui
FanfictionIl est mort, et je dois maintenant survivre avec ce qu'il m'as laissé. 3 mois plus tard la mort de Raphaël, Adele est reine des elfes et as pardonné Mirian à cause d'Annabeth qui lui à expliqué que il était lui aussi possédé par Chronos et que ces p...