Bonjour à tous et à toute. Je suis nouvelle ici, j'ai déjà posté un OS sur ff.net mais pas celui là, j'espère que cet OS va vous plaire. Des bisous on se retrouve en bas.
Elles étaient debout à se regarder dans le blanc des yeux, aucune n'osait bouger, ni même dire un seul mot. Emma prit alors la main de Regina et une vague de frisson parcouru le corps de la brune. Elle ne pouvait pas ressentir ça, Emma était la même biologique d'Henry, son amie et elle était avec Hook et de plus, elle venait tout juste de perdre Robin. Elle s'approcha alors de la blonde et chuchota:
- Emma, je ...
- Regina, profites de ce moment s'il te plaît. lui répondit Emma.La brune ferma alors les yeux et quelques larmes coulèrent. Elle était perdue, elle aurait bien voulu être réconfortée au moins une fois. Elle sentit alors la main de la blonde caresser son visage pour enlever les larmes qui commençaient à couler, l'ancienne Reine ouvrit alors les yeux et se rendit compte qu'Emma était vraiment très proche d'elle. Elle regarda alors la blonde et lui chuchota un petit merci . C'est alors que la sauveuse la prit dans ses bras. Regina ne sachant pas comment réagir posa ses mains sur la veste en cuir rouge d'Emma, tandis que la blonde soupira de plaisir dans le cou de Regina. Elle pouvait sentir son parfum fruité et sa peau avait l'air tellement douce. Elle était en couple avec Hook, elle ne pouvait pas franchir cette limite, mais elle était attirée par Regina, depuis la première fois où ses yeux ce sont posés sur elle. Elle resserra alors son étreinte et soupira de bonheur. Tandis que Regina, elle n'en pouvait plus, c'était une torture pour elle, son corps commençait à bouillonner de plaisir. Elle était attirée par la fille de Snow et Charming, elle était prête à lui dire lors de leur escapade à Neverland pour retrouver Henry, mais le pirate avait été plus rapide qu'elle. Ensuite, elle avait rencontré Robin et s'était pour elle un moyen d'oublier Emma. Elle avait commencé, mais ensuite la blonde était devenue le nouveau Dark One et à ce moment là, Regina ne pouvait plus aller contre ses sentiments pour elle. Plusieurs fois, elle s'était imaginée Emma en Dark One et elle en Evil Queen, comment ça aurait pu être au lit. Elle fut tirée de ses pensées en sentant Emma resserrer l'emprise sur elle, puis un souffle chaud dans son coup.
Elle se détacha un peu de la blonde et croisa son regard, plein de désir. Elle baissa les yeux et fixa les lèvres de la deuxième mère d'Henry, c'est alors qu'Emma approcha son visage. Leurs lèvres étaient à quelques millimètres l'une de l'autre. Elles pouvaient sentir le souffle de l'autre sur leurs lèvres. Regina combla alors la distance et goûta les lèvres de ce qu'elle pourrait appeler son amante. Elle bougea alors ses lèvres et sentir Emma y répondre. 'Dieu, qu'elle embrasse bien' se dit-elle. À l'intérieure de l'une, comme de l'autre se fut un véritable feu d'artifice. La main de la blonde commença à se balader sur les hanches de la brune. Elle posa alors ses mains sur les épaules de Regina et lui enleva sa veste, Regina fit de même avec celle d'Emma. Elle se séparèrent et Regina dit à Emma d'une voix essoufflée et pleine de désir:
- Emma attends, je ... Es-tu vraiment sûre de ce qu'on est en train de faire?
- Regina, j'attends ça depuis le premier jour, ça ne changera rien entre nous. Si tu veux pas continuer dit le moi. Je ne veux pas profiter de toi. Répondit la blonde
- Miss Swan ... Vous ... Tu ne profites pas de moi, j'en ai envie aussi
- Alors quel est le problème?
- Il n'y en a pas chuchota Regina.La brune passa alors ses mains sous le pull de la blonde et découvrit un petit débardeur noir. Quand à Emma, elle essayait d'enlever le tee shirt rouge de la brune mais sans succès. Regina sourit alors et l'aida. Elle était maintenant en soutien gorge, elle enleva alors le débardeur d'Emma tout en l'embrassant. Et enleva aussi ses chaussures et Emma les siennes. Elles étaient alors debout,en soutien gorge à se dévorer du regard. Emma poussa alors Regina sur le canapé pour qu'elle soit assise et se mit à califourchon sur elle. Les mains de la brune se baladèrent un peu partout sur la blonde, sur ses hanches, dans son dos, sur son ventre mais pas sur la poitrine. Elle posa alors sa bouche dans le cou de son amante et commença à embrasser chaque petite parcelle de peau. Emma commençait déjà à bouillonner d'excitation à l'intérieur. Elle rapprocha alors sa tête vers la brune, pour qu'elle est un meilleur accès et se cambra en arrière. Emma enroula alors ses jambes autour de Regina et elle la porta ensuite jusqu'au lit, sans difficultés.
VOUS LISEZ
Un Moment D'égarement
FanfictionBasée de la scène entre Emma et Regina dans l'appartement de Robin/Zelena/Neal. [OS]