Présentation

6 1 0
                                    


Je suis Mélodie Tylers,

Je suis une fille assez normale, je suis brune aux yeux gris claire, je mesure un mètre soixante-neuf. Je suis pleine de vie et ne me casse pas la tête pour des choses inutile. J'ai dix-sept ans et je vais passer en dernière année de lycée, je suis assez contente.

J'ai un frère u Kyles. Il me ressemble assez, il fait un mètre soixante-dix, il est brun comme moi et a aussi les même couleurs de yeux que moi. Il est assez populaire comme frère, nous sommes dans le même lycée et si j'ai besoin de lui il sera toujours la pour moi. Il aime aussi faire la fête, il couche souvent avec des filles mais il ne les aiment pas.

Ma meilleure amie, Lilas, est assez folle comme moi, elle est métissé aux longs cheveux bruns frisés  et des magnifiques yeux bleue  , je la trouve magnifique. Je la connais depuis que je suis bébé, nos parents se connaissent et du coup on peux se voir comme bon nous semble. Je me confis à elle et elle fait de même. Nous sommes inséparables.

Mes parents sont Marie Tylers et Peter Tylers. Mes parents travaillent comme manager de star, ils ne sont pas toujours a la maison mais je peux compter sur eux.

Voila, je vous ai présenté ma famille, vous pouvez maintenant rentrer dans mon histoire.

Cette rencontre Inattendue avec Lui.Where stories live. Discover now