Donc je disais remontons quelques années plus tôt
Moi? Cst ayanna j'ai 19 ans au début de l'histoire, je suis malienne sénégalaise 💚 💛 ❤ et je suis de confession musulmane.(c'est moi sur la photo)
Je vis avec mon père (Abraham) et mes 3 soeurs Ami, Mélina et Sarah (20 et 21 ans (Mélina et Sarah sont jumelles)) qui sont d'origine guinéenne et de confession musulmane.
Ça c'est ami
Et ça c'est Mélina
V
ous devez vous demandez pourquoi je ne parle pas de ma mère et pourquoi moi et les n'avons pas les mêmes origines.
Ma mère est morte (Allah y rahmo) il y a 5 ans d'un cancer du poumon.
Et je n'ai pas les même origines que mes soeur parce que j'ai été adopté donc c'est pour sa que nous n'avons pas les mêmes origines. C'est juste avant sa mort que ma mère m'a avoué que j'ai été adopté et m'a aussi dis mes vraies origines.
On habite dans une cité du 93 et qui dit cité dit TDM, trafics, beurette etc...
Bref passons à l'histoire:
~~~~~~~flash back de 5 ans !~~~~~~~~
Moi (en pleurs) : non maman pars pas nous laisse pas tes forte tu vas survivre hein qu'tu vas rester ?
Maman (faible) : ma....fille.....faut qu'tu sache......que......je.....fin...nous.....ne sommes....pas ta vrai....famille.....nous t'avons......adopté quand tu avait......2 ans......je ne sais pas comment s'appelle ......ta vrai mère......je sais juste que .......tes vraies origines sont maliennes sénégalaises.........je suis désolé de t'avoir mentis.......
VOUS LISEZ
Ayanna, Ma Vie De A à Z
RandomEntre amitié, amour, trahison, vérité, ma vie n'a pas été de tout repos . Ps*: cst ma première chronique donc si vous avez des remarques n'hésitez pas ça m'aidera à m'améliorer peut être