Chapitre 3 "C'est toi?"

117 9 26
                                    


" On se revoit après d'accord ? ~ "

Suite à ça il sortit des toilettes pour rejoindre les autres. Mais.. Pourquoi il était dans les toilettes de filles.. Je tournais la tête vers la porte..
J'suis dans les toilettes des garçons.
Aaaaah.
Oue.
Okay.
Ah.
Merde.

La hooooonte !
Je sortie en baissant la tête les joues légèrement rosée et pris mon plateau que j'allais ranger avant qu'une main m'attrapa le poignet. Je me retourne et .. Corentin..
Je posa mon plateau et le regarda avec la plus grande froideur du monde.

Moi : Tu veux quoi encore ?

Corentin : J'ai pas l'intention de faire la colle samedi.

Moi : Aah Ok bien.

Je tira ensuite mon poignet pour qu'il me lâche et m'apprêtais à sortir de la cafétéria lorsqu'il se mit devant moi.
Heuuuuu.. Ça va pas le faire là.

Moi : Et donc ? Tu veux du couscous ?

Corentin : Tu vas devoir dire présent à ma place ou trouver quelqu'un d'autre.

Moi : Tu t'démerde Wesh t'as cru la vie c'était un kiwi en faite ?

Corentin : Si tu l'as pas fais je le saurais.

Moi : Ouais Ok.

Je sorti donc de la cafétéria. Astarfoullah le forceur ! Bref j'allais me mettre au fond de la cour dans mon "repere" et vis Kaja arriver avec Hala et Tatiana. Je leur fis salut et vu qu'ils étaient suivis de Taehyung et 6 garçons. C'est ceux de tout à l'heure ! Je soupira et tourna la tête. Taehyung vint s'asseoir à côté de moi. Un garçon a côté de Tatiana et un autre autre à côté d'Hala. Pour le reste, il était avec Kaja. On était assis en formant presque un rond. Taehyung me présenta ses amis. Près d'Hala c'est Park Jimin. Près de Tatiana, Jeon Jungkook. Avec Kaja nous avions Kim Seokjin, Kim Namjoon, jung hoseok et Min Yoongi. Ensuite vint mon tour.

Taehyung : Et donc Malia présente toi aussi pour eux, non ?

Moi : J'suis Malia, j'ai 17 piges et j'suis dans la classe de Taehyung et Hala.

Taehyung : Tu pourrais faire un effort..

Moi : Et si j'ai pas envie ?

Il se traina derrière moi assis en tailleurs et se pencha puis se mis à me faire des chatouilles aux ventre. (N/A : Je sais pas comment on écrit guilis..)

Kim Namjoon , qu'on appelle Rap monster, rapmon, tampon, rm, pris la parole avec Kaja et J-horse qui est hoseok.

J-hope : Oh quel beau couple !

Rap monster : N'est ce pas !

Kaja : Mashallah comme dit Malia !

Rap monster : BYOUTIFUL !

J-hope : Je vous parie qu'elle est gênée.

Kaja : Cela va de soit.

J-hope : En effet.

Rap monster : LA KEWEEEEEEEEEEITUDE !

Kaja : ADMIREZ CE TON GÊNÉ SUR CE QUI LUI SERT DE FACE !

En effet. J'étais entrain de rougir un peu. Taehyung lui s'était arrêter de me chatouiller et je ne voyais pas son visage. Je me tournais pour voir sa réaction..
Il se retiens de rire..

Je me leva. Ils m'énervent tous ! Je me claqua le front en soupirant, désespérée. La sonnerie retentit enfin. Sauvée par le gingembre !

Ah j'avais pas remarquée avant, mais les 6 sont dans ma classe, avec Taehyung.

J'ai changé de V..  [Kim Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant