Je baille , m'étire et prend mon téléphone pour observer diverse chose et comme prévue tout étais sur mon écran de verrouillage.
Lundi 18 avril 10h27
0 message
une notification Facebook.
Je deverouilla mon téléphone (mon code c'est #nouvelle -je vous rassure sa n'a pas toujours étais comme sa) et jeta un oeil à mon compte Facebook. J'avais une nouvelle abonnée, je regarda les photo de ce nouveau visiteur et...je remarqua de magnifique yeux vert m'étant familier. Je ne savais pas trop doux mais je les connaissais. J'en étais sûr. Dimitris mon chère , va donc prendre une douche au lieux d'admirer ces yeux. Ah j'avais oublier . Voici conscience. Je tes déjà dit de ne pas m'appeler comme sa. Ah désoler voici Jeanne. Surpris je suppose. Ma conscience à un prénom de fille une conscience de fille dans un garçon c'est du grand n'importe quoi me diriez vous? Et pourtant grâce à elle je savais se qui étais bon ou pas . Bien sur elle n'a pas toujours raison. Regardez moi sa,la reconnaissance. C'est donc ainsi que tu me remercie? Bon je croit que je vait prendre ma douche!Après avoir fait ma douche je brossa soigneusement mes cheveux. Et ,comme d'habitude, je vida le pot de gel. Ceci est une façon de parler, mais bon je doit avouer que j'en met pas mal. J'avais fini de me coiffer et j'enleva alors ma serviette dans ma chambre . Il est d'une pudeur!
Pas tres sympathique la penser! Bref, c'est pas tout mais il faut que je m'habille moi. Je mis un jean avec une chemise a carreau noir et vert-bleu puis une veste en jean . Pour les chaussurs j'opta pour mes super star.
Sayez. J'étais sorti. J'alluma mon phone et tape sur Google Maps: 37 rue du coquin.
Ou allais je ? Haha. Tu te rappelle ma Jeanne. Quoi donc? Cette boul de poil Orange. Candice? Bingo. Et bien sur son collier bleu azur il y étais inscrit un tas de chose, dont son adresse. Et c'est pour ça que tu va te promener le premier lundi des vacance? Pff,les garçons . Tu ne la même pas prise ! Rah. Jeanne je vait en reconnaissance. Et puis si tu n'est pas content tu n'as cas dormir ,après tout je ne t'ai rien demander.
Cela faisait a peine 5 minute que je marchais. En faite , la maison de Candice se situer dans la rue de derrière chez moi! Au moins je pourrais aller la voir de temps en temps. Je regarda la boîte au lettre :
Francis Gaumont
Anna Gaumont
Et leur fille.
Ce nom me dit vaguement quelques chose... étrange,pendant un instant je crus voir les même yeux vert que la fille de Facebook il venais de derrière la fenêtre du première étage (il y en vais deux ). A peine 1 minute de marche que je rentra dans un poteau. On me tendi une mains . Un poteau avec des main wahou! C'est du jamais vu ! Tous le monde peut se tromper... L'homme me devisagea. Ouvrit la bouche et dit:
- ... fiston?
Oula! Je les quand même pas percuter si fort?
- Dimitris, c'est moi!
- Si c'est vraiment toi je préfère m'en aller.
- Mais pourquoi?
Il me demander pourquoi? Mais c'est un vrai psychopathe que j'ai pour père. C'est pas possible?
- Pourquoi. Tu me demande pourquoi. Pour tout te dire je n'est pas très envie de me retrouver à l'hôpital.
- ha!!Greg...
Hein mais c'est qui sa. Impossible qu'il dise son prénom, vu qu'il s'appelle Thomas.
- C'est qui sa?
- Mon frère jumeau.
Et maintenant il a un frère. Et depuis quand ?! Depuis le 17 janvier 1964. Ah mais toi la ferme.
Je couru. Couru jusqu'à la maison.
VOUS LISEZ
...[en pause ]
RandomSalut c'est le livre : je devrais être en train de t'imformer de se que je contien mais ... je ne le ferais pas Tout se que je peut te dire ,lecteur/lectrice, vous allez m'aimez (en tout cas j'espère car...)... Je suis captivant, du moins je fait a...