13 Octobre 2018
Jimin,cher Jimin.
Si tu pouvais être en face de moi en ce moment, tu ne verrais que les larmes qui dévalent mes joues et qui échouent dans mon cou,mouillant le t-shirt que tu m'as offert il y a déjà quelques années de cela.
Je garde précieusement tout ce que tu m'as donné depuis l'enfance,mais ça tu le sais déjà. Tu me connais tellement bien. Tu es le seul meilleur ami que j'ai, personne ne peut te remplacer. Il n'y a que toi pour me comprendre, deviner mes pensées, calmer mes crises de colère, me réconforter et soulager mes chagrins.
Juste t'avoir près de moi ensoleille ma vie. Tu as cet effet sur moi,depuis toujours.
D'ailleurs, il n'y a jamais eu que toi dans ma vie...
J'ai toujours été dépendant de toi, tu me donnais l'attention que je voulais, tu te souciais de moi alors que personne ne le faisai tvraiment.
Et je t'en ai toujours été reconnaissant.
Chaque jour je tombais un peu plus amoureux de toi. Il m'a fallu beaucoup de courage pour te l'avouer, tu t'en souviens n'est-ce pas? J'avais tellement peur de ta réaction. J'étais terrifié à la simple idée que tu ne veuille plus me voir.
Pourtant, malgré toutes mes craintes, tu es resté à mes côtés.
Tu as été là jusqu'à la fin.
Tu te souviens de ces étés que nous passions ensemble? Nous regardions le ciel et les nuages... Ça me manque, les souvenirs me rende toujours nostalgique et ça me donne envie de t'avoir avec moi pour te parler , entendre ton rire et pour te serrer contre moi.C'est dans ces moments-là que ton absence m'est insupportable et que j'ai envie de laisser tomber.
Alors je me rappelle de cette promesse que je t'ai fait quand nous avions 15 ans.
Et bientôt 5 ans que tout es différent. Ça fait tellement longtemps et pourtant, j'ai encore l'impression que tout cela c'est produit hier... 5ans que nos vies on été chamboulées et que notre repère, ce qui nous liaient tous ensemble, est partis pour de bon. Pour ne plus revenir...
Malgré la peine et le chagrin, nous avons tous continué notre chemin. Tu serais fier de nous j'en suis sûr. Pensé à toi avec ce sourire sur les lèvre me rend heureux. Je pense que tu aimerais savoir ce qui est arrivé avec tous les autres, alors je vais te le raconter, ne m'en veut pas trop si je ne te donne pas assez de détails.
Jin à terminé ces études, il est tellement occupé aux urgences que je ne le vois pas très souvent. Il est d'ailleurs encore célibataire, je ne comprend pas pourquoi. Tu lui manque beaucoup,comme à nous tous.
Notre Maknae, JungKook, à lui terminé l'université en enseignement il y a peu. Tu devrais le voir, il est fier et arrogant par moment et pourtant on l'adore toujours, c'est notre petit bonhomme et il grandit si vite.
Tu te souviens que NamJoon souhaitait reprendre le garage de son père? Eh bien c'est le cas depuis 6 mois, son paternel passe tout son temps au garage quand même, mais il n'est plus le propriétaire.Et puis, Nam c'est trouvé une copine , tu l'aimerais beaucoup, elle est très gentille. Elle me fais penser à toi parfois...
Tae à fait le tour du monde avec son amoureuse, ils se sont rencontré à l'université et souhaitent ouvrir un restaurant.Imagine-toi donc qu'ils se sont marié à Vegas cet été! On était tous là, en habit chic, nœuds papillons et chaussures cirées. Ils étaient beaux à voir, vraiment.
VOUS LISEZ
Blossom Tears
RomanceYoongi tente de remonter à la surface après la perte de Jimin. Une journée à la fois, un pas après l'autre. Toutefois, l'image de son premier amour le hante nuit et jour. Les souvenirs affluent, lui rappelant que son meilleur ami n'est plus là. Il n...