[T/P] = Votre prénom.
Bonne Lecture ~
_____________________________________________________________
- Ah ! Tu as tellement de la chance, [T/P] !
Je reconnus la voix de ma meilleure amie qui était à ma droite. Je levais ma tête dans ça direction, tout en la questionnant du regard.
- De quoi ?
Dit-je simplement en rangeant mes affaires. Elle me prit alors ma feuille des mains, et me pointa du doigt la photo collé en haut à gauche.
- Regarde le !
Je fronçais les sourcils, et tentait de lui reprendre mais en vain. Je m'adossais contre ma chaise, et croisais les bras. Elle levait les yeux au ciel, tout en lâchant un petit soupir.
- Ton correspondant est super beau !
Je fis de gros yeux, et ouvrit la bouche pour répliquer, mais je décidais de ne rien dire. Je secouais légèrement la tête puis reprit le papier. Je le rangeais alors dans mon cahier avant de le mettre dans mon sac. Une fois levé, je me dirigeais en dehors de ma classe, quand je fis soudainement stoppé par ma meilleure amie qui se plaçait devant moi.
- Aucune réaction face à cette beauté, c'est ça ?
- Aucune.
Répondit-je, en hochant simplement la tête. Elle me regardait toujours, visiblement surprise de ma réponse.
- Quoi ?
- Je crois bien que tu es inhumaine, [T/P].
Je rigolais légèrement puis reprit mon chemin vers le portail, accompagné de cette dernière qui ne cessait de me parler de ce fameux correspondant.
- Non mais [T/P] ! Comment peut-tu être aussi neutre ?
Je souriais simplement en guise de réponse.
- Ecoute Elena. Ce n'est qu'un correspondant !
-Mais lui il est unique ! Moi je me tape une fille, pas un garçon magnifique comme toi !
-Justement, tu as de la chance. J'aurais largement préféré une fille à un garçon. Bon, sur ce, j'y vais. A demain !
Je rentrais alors chez moi, tout en écoutant de la musique. Après quelques minutes de marche, j'arrivais enfin devant ma maison. Une fois à l'intérieur, je déposais mes chaussures à l'entrée puis me dépêchais de monter dans ma chambre. Bien sur, je vis ma sœur qui était au téléphone, quant à mes parents, ils allaient bientôt rentrer du travail. Je décidais de m'installer à mon bureau.
Une fois assisse, je remis mes écouteurs et sortis la fiche qui contenait les informations nécessaire pour en savoir un peut plus sur le coréen.
- Jeon Jeong Guk, dit-je en chuchotant.
Je relisais rapidement sa fiche de présentation, histoire de me souvenir de quelques trucs par rapport à lui.
18 ans.
Originaire de Busan.
Etudie à School of Performing Arts Seoul.
Comme vous l'auriez compris, j'ai un correspondant coréen. Oui c'est assez étrange, mais pour une fois, dans un lycée en France, on étudie le coréen. Je vous avoue que quand j'ai vu ça, j'étais assez étonné. Parler avec quelqu'un qui habite dans un autre pays ne devait pas être si mal que ça. Malgré tout, je n'étais pas une professionnel en coréen même si cela allait faire ma quatrième année que j'en faisais.
VOUS LISEZ
• Imagines BTS •
ФанфикHello, Hello. Retrouvez ici des imagines sur les Bangtan Sonyeondan (BTS) ! Enjoy ~