Aujourd'hui c'est le dernier jour d'école avant les grande vacances je suis trop contente bref je me lève de mon lit toute contente(que ce soit les vacances😜😛)j'arrive dans la cuisine qui sent bon l'odeur des crêpe que ma grande soeur a fait et oui je dois l'avoué c'est une très grande cuisinière donc je goûte c'est bonne crêpe hum...un vrai régale elle me souris nous sommes que toute les deux car ma mère est parti tôt ce matin et a déposé mon frère a la garderie
Donc je me prépare enfile mes chaussure et mon blouson prend mon sac (bref la routine du matin)je claque comme a mon habitude la porte derrière moi et m'en vé sur le chemin du lycée au passage je passe par chez Marine pour qu'elle fasse la fin du trajet avec moi on discute et on arrive enfin devant le collège ou je vois Albane une terminal que j'aime pas pour tout vous dire c'est ma pire ennemi mais passons revenons surtout au message inquiétant de Margot(voir précédent chapitre)
J'ai demander a Marine si elle savait ce qu'elle avait mais ma répondu que non.Et pas supprise Margot n'est pas la,dans le message elle avait vraiment l'air dévaster nous avions décidé Marine et moi même d'aller la voir après les cours en attendant nous avions cours de français avec Mr Blake que je n'aime pas vraiment comme mes amis d'ailleurs je décida de me mettre a côté de Gauthier (petit ami) cela fesai un moment qu'on ne s'était pas parler et je trouve que l'on s'était éloigné je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais j'avais l'impression qu'il me fesai la gueule bref il me regarda assez étonné que je m'asseois a côté de lui mais ne dit rien...Au bout d'un moment j'en avais marre car personne de nous deux parler donc je voulu briser la glace en lui disant :"Gauthier tu me fait la gueule?et pourquoi tu me parle plus"
Il me dit : Non bien sûr que non je ne te fais pas la gueule et la je te parle pas parce qu'on est en plein cours.
Soudain Mr Blake nous ramena à la réalité en nous disant de nous taire,je le détester (non pas Gauthier mais le prof)
Nous nous reparlions pas avec Gauthier mais je me dit que je lui parlerai plus tard pour le moment je devais absolument aller voir Margot
J'appela Marine (qui était dans le couloir entrain de discuter avec je ne sais qui), pour qu'elle vienne avec moi, et nous partions en direction de chez Margot.————————————————
Voilà fin de ce chapitre j'espère que cela vous aura plu.
VOUS LISEZ
Le Journal De Katell (EN PAUSE)
RomanceC'est le début des vacances d'été a Kawenn,cinq filles qui se connaissent que depuis cet année ont prévu de se voir au programme :Balade a vélo,plage,shopping, soirée pyjama...Cependant il semblerait que Katell est des difficulté avec sa famille...E...