6h46

44 7 5
                                    

Une minute d'écoulée. Il faut que je me bouge.
Mission nº1 : les traces.
Mon frère m'a appris les techniques primaires pour rechercher des empreintes digitales : la farine. Il suffit d'en balancer un peu partout et ça sera réglé, il n'y aura plus moyen d'avoir une empreinte claire, même en en rajoutant. Dans un studio 1 personne, c'est tout de suite plus facile de faire croire qu'un voleur à éventré un sac de farine jusque dans le lit que dans un palace 20 pièces. Tsss... Dire que ce sale riche voulait me voler mon palace... Grand mal lui en a pris!

Un cadavre tranquillement assi sur une chaise avec une tasse de thé à la main, c'est plutôt comique comme situation. Pas sûre que les policiers partagent mon sens de l'humour : on éparpille tout dans tout les sens. Premièrement on ne jette pas tout, trop de bruit = suspicion de la part des voisins. Secondement, on ne laisse pas de traînées de sang : pas franchement discret. Hi! Hi! Il est tout de suite moins beau le grrånd Mōnsiëur.! Il ferait presque pitié avec sa tête toute violette et ses yeux globuleux si il ne m'avait pas prise pour une idiote! Un crétin parmi tant d'autres qui croit que toutes les belles femmes blondes n'ont pas de cerveau ! Au moins il ne risquera plus de faire de tels amalgames maintenant (^^).

Tasse de Thé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant