Ma vie est banal , je suis la fille des champs ,celle qui fait la cuisine et le ménage . J'aime ma vie ,j'ai toujours était élever comme sa . Sauf que tout les matins en préparant le petit déjeuner je vois les grandes villas .
Je sais que là bas ils ne font rien ,ils ont des femmes de ménage .Ma mère : ne regarda pas c'est maison ,ils sont peut être riches mais pas plus heureux .Je te promet que des que j'ai un peut plus d'argent je tachèterais un téléphone et des beaux vêtement à toi et ton frère .
Ma mère a toujours était généreuse.
Martina : merci maman ,mais je te promet que je trouverais du travail.
Ma mère me souris comme toujours .
Ma mère : ton sac est prêt ,tu est prête pour ta rentré ?
Martina : oui je le suis .
Je lui souris à mon tout mais dans ma tête je ne me sens vraiment pas bien.
Martina : tu veut de l'aide pour le ménage .
Ma mère : non ma chérie ,va vite à ton lycée.
Martina : alors à se soir .
Ma mère me souris puis s'assit sur la chaise la plus proche et regarda les impôts .
Je ferma la porte et découvrit mon frère assis sur les marches .
Martina :désoler Fran ,tu me connais je ne serais jamais en avance.
Fran: ne t'inquiète pas ,tu est stressé .
Martina: oh que oui et toi?
Il me fit oui de la tête et sa leva pour prendre la direction du lycée .Arriver la bas ,je regarde un peut de partout ,et je vue à droit les paysans à gauche les bourgeois. J'ai toujours admiré leur façon de s'habiller ,de se coiffé et de se maquiller. Mon frère commence à se rapprocher de plus en plus du hall ,mon coeur battais de plus en plus vite.Il regarda les listes ,je n'étais pas dans sa classe. Je vue aussi que les deux catégories était mélanger .
Je regarda la salle pour mis rende. Je me dirigea vers les escaliers ,quand une personne me bouscula sans faire exprès . Je tomba sur les fesses.Je regarde qui m'a pousser ,je vue un beau jeune homme au yeux vert,bien coiffé et très bien habillé ,je conclus donc que c'était un bourgeois .Jeune homme : j'avais déjà fait tomber des filles mais jamais de se Gore .
Martina : excuse moi si tu ne regarde pas où tu marche.
Jeune homme : alors maintenant c'est de ma faute ,retourne plutôt dans t'ai champs.Sur c'est mot il partie, comme je décris cette catégorie il son toujours en mode je me la raconte.
J'espère ne plus revoir cette homme. Je monta les quelque marches pour aller dans ma salle.Malheureuse ils étaient déjà tous rentré. Alors je toque.Martina : excuser moi de mon retard.
Prof : se n'est pas grave va t'asseoir à côté de monsieur domiguez s'il te plait.
Je fit se qu'il me dit .
Domiguez : une paysanne .
Martina : bonjour quand même monsieur le riche.
Il rigola pour ajouter .
Domiguez : Diego ,je m'appelle Diego et toi.
Je vue que le prof nous fait les gros yeux alors je chuchota .
Martina : c'est Martina .
Diego : je pensait pas qu'une fille de votre Gore pouvais être aussi bonne ,enfin sous vos couche de vêtement .Je ne sais pas si je devrait prendre sa réponse pour un compliment mais chez nous on s'habille toujours avec beaucoup de couche. Je tourne la tête pour me plonger dans un regard que je connaissez bien...
Voila pour ce premier chapitre !
J'espère qu'il vous a plus !❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Jortini / fille de paysans
Teen FictionJe suis Martina stoessel . J'ai 15ans. Je vit dans un monde ou nous sommes diviser en deux catégories . Les bourgeois : ils ont tout les privilèges .ils se moquent de toi, te provoque et t'humilie .Ils sont habillés qu'avec de grandes marques ,ils o...