Chapitre 16

644 50 16
                                    

Je le regarda choquer, je n'est pas les mots pour exprimer ma tristesse . Les larmes au yeux me monta en quelques seconde . Je le regarda sans expression .

Martina : tu..tu veut vraiment faire sa , je te rappelle que je travaille chez toi je n'aime pas mentir je suis sur qu'il comprendrons.
Jorge : non Martina il n'aime pas les personnes comme vous et surtout mon père .
Martina : nous sommes comme vous rien ne change , à part la façon d'on vous nous traiter .
Jorge : je n'y peut rien sinon je le crierai au monde entier que je t'aime .
Martina : alors tu veut qu'on se cache avec nos parents , alors on peut au moins être ensemble en cour.
Jorge : non Martina , je ne peut pas je serais mal vue pas tout mes potes .
Martina : alors je te fait honte c'est sa ?
Jorge: non loin de la , c'est juste qu'aucune paysanne n'est encore rester avec nous ou c'est mit en couple , se serais comme enfreindre la lois.
Martina : très bien de toute façon tu ne me laisse pas le choix.

Il se rapprocha de moi et me prit dans ses bras en me caressant le dos doucement , se qui me calma .
Si je doit cacher mon couple avec Jorge pour sauver notre amour je le ferais , je ferais tout pour lui.

Jorge : bon on va rejoindre les autres .
Martina : oui tu as raison .

Je regarda le temps et vit qu'il se découvrais petit a petit. Je voulus partir mais il me retenu le bras droit , alors je me retourna face à lui.

Jorge : je vais dire au copain que nous deux c'était qu'une histoire d'une nuit .
Martina : si saurais vraiment était qu'une seul nuit tu m'aurais vraiment briser le coeur.

Je repris le chemin pour retrouver les autres , derrière moi Jorge me suivie .
C'est pats résonna sur le gravier .
Je regarda droit devant moi et vue toute notre classe qui était réunie , tout les regards étaient poser sur nous deux, face à eux je suis mal à l'aise .

Prof de sport : enfin, sa va faire 10 minute qu'on vous attend .

Je regarda Jorge ne sachant quoi dire .
Il prit la parole avant moi ,l'aire sur de lui changeant même d'expression .

Jorge : eh dessoler monsieur , comme vous le voyer cette nana à peur du vide donc elle marche à l'allure d'un escargot.

J'ai bien entendu il a dit nana , c'est se que je craignez nous deux sa ne sera jamais en public.
Je me tourna vers c'est amie choquer mais je voyais sur leurs visage qu'il avais gagner .
Gagner quoi ?
Le Jorge d'avant ,J'ai si peur qu'il redevienne se garçons matcho que j'ai rencontrer .

Prof de sport : bon , faite se que vous voulais mais ne soyez pas en retard pour notre dernière soirée .

Je vit Jorge me regarder méchamment , je voyais aussi qu'il jouer se rôle . Mais se qu'il est entrain de faire et entrain de me faire très mal .
Il se dirigea vers c'est amie et moi vers Cande .
Il était derrière moi face à c'est amie , moi j'était face a ma meilleur amie .

Diego : alors comme sa ta quitter Martina ?
Jorge : et ouai mec,t'sais elle c'était juste pour une nuit .

Quand il dit cette phrase il avait l'aire si sur de lui, j'y aurais cru si j'étais Diego.
Cande me regarda sans parler , nos deux oreilles n'écouter que leurs discutions.

Maxime : ah ouais je comprend la nuit plutôt torride , bon bah vue que c'est finit entre vous je vais pourvoir me la faire .

Jorge ne répondit pas toute suite , je sais très bien qu'au fond de lui il n'apprécie pas là réponse de Maxime , qu'il pourrais lui foutre un coup de poing dans la gorge à tout moment.

Jorge : bah ouai elle est toute seul tu peut te la faire .

Cande me prit le bras avant que mes larmes ne cessèrent de défiler petit à petit .
Elle m'emmena vers la rivière où nous nous asseyons sur un rocher.

Cande : dit moi la vérités c'était vraiment qu'une histoire d'une nuit avec Jorge ?
Martina : non bien sûr que non , c'est lui il veut qu'on se cache, il ne veut pas qu'on se montre devant nos parents ni au lycée et en plus pour sa réputation .
Cande : ne t'inquiète pas je suis sur qu'un jours sa ne pourra pas durer de vous cacher .
Martina : j'espère que tu as raison .

Elle me sera dans ses bras tout en me donnant des conseils .

La fin de la journée passa très vite , Cande et moi avions parler 2 bonne heure à discuter .
Je regarda le ciel qui avait passer de jours à nuit . Je pus même apercevoir les premiers étoiles qui illumine le ciel .

Cande : bon assez discuter , allons rejoindre les autres .
Martina : oui allons is .

Nous nous levons et rejoignons les autres assis autour d'un feu de camps .
Je m'assis à coter de Mercedes.
Je vis Jorge pile en face de moi , et vit Diego à coter de lui.
Quand je croisa le regard à Jorge je ne pus m'empêcher d'avoir mal , depuis que je l'ai rencontré il me déçois puis il me redonne ma joie de vivre et c'est très lourd à supporter .

Le repas se passa dans la bonne humeur .
Cande et Samuel avais l'aire heureux , mais moi je ne l'était pas .
Vous allez vous dire à cause de Jorge .
Et bien non c'est à cause de ma famille , il me manque tellement .

Prof de sport : bon musique pour tout le monde , par contre extinction des feux à minuit .

Je vit Maxime souffler .

Maxime : nan monsieur , 2h s'il vous plaît , vous pouvez aller dormir si vous voulez mais on a plus 10 ans.

Prof de sport : non et non , je vérifierais une à une les tentes pour voir si tout le monde et bien dans sa tente et pas dans une autre .

La honte , tout sa à cause de moi et Jorge .
Je regarda Jorge et vit qu'il était entrain de rigoler avec Diego .

Tout le monde se leva et commença danser .
Moi je danse avec Cande et Samuel qui nous a rejoint .

Cande : elle est cool cette soirée non ?
Martina : oui sa va .

Cande c'est très bien que je n'aime pas trop les soirées .
Je tourna la tête et vis Jorge entrain de danser avec Mercedes .
La jalousie me prit d'un seul coup

Martina : je revient .

Je partie m'asseoir sur les rocher où je pleura .

J'entendis un craquement de feuilles , alors j'essuya mes larmes et me retourna et vit Jorge .

Jorge : pourquoi t'es partie ?

Il s'approcha a coter de moi et s'assit à mes coter .
Il vit mes yeux rouge alors il caressa ma mains droite.

Jorge : pourquoi tu à pleurer ?

Martina : je n'en peut plus que tu m'humilie en fessant croire à toute la classe que nous deux c'était qu'une histoire d'une nuit et après tu danse avec l'autre blonde et...

Jorge : et je n'est pas le choix , c'est pour le bien de notre couple , je te promet que quand on rentrera chez nous tout se passera bien .

J'espère que cette promesse il le tiendra , sa me ferais chaud au coeur .

Martina : très bien .

Je le vis se lever et me tendre sa main .

Jorge : mademoiselle voulez vous danser avec moi ?

Je me leva et rigola face à sa remarque .

Martina : avec grand plaisir .

Il mit ses mains sur mes hanches et nous dansions un slow très sensuelle .
Nous nous embrassions passionnément jusqu'a l'extinction des feux....

Comment avec vous trouvez se chapitre ?

Jortini / fille de paysans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant