entre amour et prison à mon argument

24 2 0
                                    

L'amour est de grâce , il faut le chérir , le gardé quand on la trouvé , l'amour reste encré dans chacun de nous , quand tous surgi , nos problèmes ou difficultés de notre vie on y pense et on se rattache a ce qui nous ai de plus cher , l'amour est le symbole de fierté entre les être , on a tous découvert un jour le bonheur d'Aimé ou d'être aimé , l'amour se conjugue a tout les temps , il reste , il ne vieilli pas , nous nous vieillissons mais on l'aborde de différentes façon mais cet amour est toujours aussi distinct dans chacune des personnes .

La prison est un milieu ou l'on enferme des personnes susceptible de nuire a la société , privée de liberté certaines personnes aime mieux faire de la prison en France que dans leur pays , la France est un paradis pour eux , pleins d'avantage les prisons de la France son un "luxe" , ils ont leurs avantages et peuvent continué leur trafics .
La prison est comme une punition pour évité de recommencé les délits , on nous y met suite a un jugement ou des fois la justice nous enferme pour rien ou que ce n'est pas approprié a nos faits . la justice nous rattrape toujours et nous enferme des années plus tard alors que certaines personnes peuvent être rangée donc les peines encourues ne sont plus approprié au fait du passé .


J'ai écrit se livre durant ma détention en pensant a ma femme , mon fils , mes amis , ma famille , et je le fini avec tant d'amour pour mon grand père qui est parti un jour après ma détention , pour ma femme que j'aime tans et qui ma fait tenir avec tous son amour , a mon fils pour qui je me suis battue durant tans d années , a mes amis qui mon soutenus , a ma famille qui me soutien et qui m'aime malgré ce que fait au court de ma vie .


Amour Poesie Et PrisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant