David Triman

15 1 4
                                    

Je m'appelle David, plus exactement David Triman. Je vis en Bretagne, un village non loin de Brest, je suis âgé de dix-sept ans. Je sais ma vie au premier abord n'a pas l'air palpipante ni excitante, pour la seule et unique réponse qu'elle ne l'est pas et ne risque de ne jamais l'être.
Et pourtant, tout pourrait être pire, je suis actuellement en couple, un groupe d'amis une famille et surtout une vie. Mais si nous portions des adjectifs ma vie se résumerait à un couple qui ne sert que à me donner un statut dans notre monde, un groupe d'amis loin d'être amical, une famille malheureuse d'être accompagné de votre cher David, oh et j'oubliais une vie inutile, lente, non-voulue, et maudite.
Un cauchemars vivant.
Mon père travaille chez CASOS, une entreprise de carton, comme quoi mon père a bien bien trouvé son boulot car c'était un gros cas-social et c'est le meilleur père en carton.
Ma mère elle, travaille chez une boutique de prêt à porter, dont je ne connais plus le nom, ce qui montre la réputation de ce magasin.
Oh mais j'oubliais, les choses évidentes sont souvent celles dont on ne se souvient plus... Ma sœur, portant l'affreux prénom de Léana, âgée de douze ans elle incarne à mes yeux la malédiction de notre famille, une peste.
Je pense avoir fait le tour, ma vie est d'un ennui inoubliable, mais cela va vite changer et je ne me crois pas capable d'affronter tous les accablements que ma vie va subir...

David Triman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant