L'heure du coeur

6 1 1
                                    

Il avait laissé sa chambre ouverte, et savait pertinemment que sa chère famille y jèterait un coup d'œil, ce qui inquiétait David, non car il est des choses à cachées mais plutôt par respect ce que sa famille ne connaissait pas.
Ils arrivèrent devant une boîte de nuit assez tendance, Charlène sortit la première se déplaça juste devant la portière de David en montrant expressément sa poitrine.
David: dégage de là petite charogne.
Charlène: aujourd'hui c'est ma fête.
David: ah oui ? En quel honneur ?
Charlène: une envie de profiter me réclame.
Elle s'éloigna et s'enfonce délicatement dans la boîte de nuit. David entra engagement tentant de retrouver Charlène qui était sûrement déjà dans son élément. Il ne connaissait personne. Il alla se servir une bière et s'assoir tranquillement dans un canapé en faux-cuir. Il était à présent 21h pile et c'était sûrement la dixième bière que David buvait.
Charlène vint le chercher pour l'emmener danser, celui ci accepta naïvement. Elle se colla contre lui et commence à danser non plus en face de lui mais dans lui...
David: uh uh
Charlène: chut. Tu m'excites David Triman.
David: ce n'est pas réciproque.
Charlène: [ ricanant ] tu me trouves comment ?
David: vulgaire.
Charlène: t'es complètement bourré ma parole, profitant-en.
David: uh uh
Elle prit les mains de son camarade et se glissant entre les danseurs, elle Monta à l'étage qui donnait accès aux chambres. Elle ouvrit une porte au hasard et la referma immédiatement. Elle déposa David qui était complément ivre, sur le lit. Elle lui enleva son t-shirt.
David: qu'est-ce que tu fais ?
Il n'eût pas le temps de recevoir une réponse de Charlène que celle ci, de débarrassa de son soutient-gorge et se rua sur David. Elle avance son visage vers celui de David. Qui ne réagissait pas, il ne comprenait pas. Elle l'embrassa.
Charlène: j'ai toujours voulue ça. Je t'aime depuis tant d'années David.
David: dégage Charlène.
Il se débattait mais elle le tenait par les mains, elle le re-embrassa.
David se leva et revêtit sa chemise. En ouvrant la porte pour s'enfuit il lui dit.
David: tu es fille Charlène, ne t'avises plus une seule fois de me toucher ni même de me parler.
Il descendit les marches et alla se rasoir là où il demeurait tranquillement tout à l'heure. Une bière à la main, une image de son père lui vint à l'esprit et il lâcha sa bière, il ne voulait pas lui ressembler. Soudain un homme s'approcha de lui...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

David Triman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant