prologue

3.6K 222 20
                                    

17h45,Londres,mardi 08 juin 2014.

PDV narrateur.

Louis poussa la porte du bar londonien et passa celle-ci
"Hé louis ! Comment vas-tu ? Demande aussitôt le gérant du bar,qui était devenu un ami pour le jeune garçon

-journée de boulot habituelle,donc je vais dire bien.et toi Jack ?répond-il en enlevant sont manteau noir et son écharpe grise,tout en marchant vers sa table habituelle,en constant qu'il n'y avait pas d'autre personne dans la salle.

-extraordinaire bien ! Tu ne devineras jamais ! Dit-il excité,tout en venant essuyer la table ou s'était assise le jeune homme,puis il reparti vers le comptoir.

-quoi?! Au fait hm je vais te prendre un chocolat chaud,comme d'habitude,s'il te plait !

-bien misteur, à vos ordre ! Répondit-il joyeusement,en prenant une tasse dans un meuble derrière lui au faite  tu connais les One direction ?

-bien sûr que oui ! C'est mon groupe préféré... Dit-il mais on en a jamais parle,tu ne peux pas savoir ! Reprit-il en voyant les yeux étonné dû barman.

-ah eh,tu doit connaître Harry styles?

-je t'avouerai même que c'est mon crush...

-crush ....crush!?,demande y-il

-le Gars que j'aime quoi dit-il en rougissant.

-ah ! Eh ben sache que monsieur Harry styles en personne va venir chante une ou deux chansons dans mon bar,répond-il en faisant le chocolat chaud.

-non j'y crois pas ! Cri-t-il

-si ! On va installer une petite scène,dans le recoin,la,à côté de toi,dit-il en venant avec la tasse.

-merci Jack ! Dit-il en mettant ses mains gelées autour de la tasse qui venait d'être posé à l'instant.et quand se passe le fameux concert ?

-jeudi,a 21 heures 30

-jeudi ?ce jeudi la !?

-hé oui mon coco.mais,j'ai pas encore posé d'affiche sur les vitres du bar l'annonce n'a été confirmé que dix minutes avant que tu arrives.et je savais que tu viendrais aujourd'hui alors je voulais te l'annoncer en avant-première ! Tu vas venir?

-bien sûr que je vais venir,cri-t-il tel un gamin venant d'avoir le cadeau qu'il souhaite depuis un mois.

-bien.mais,c'est sur formulaire ! Et payant !

-M'en fou,ahaha,ria-a-il.donne un formulaire s'il te plaît "

A.fan✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant