2

2.1K 154 34
                                    

Vendredi 11 juin 2014, 17h34.

PDV Louis.

Je sortis de la boutique où je travaillais: "Supermarket for superpeople ". Hormis le fait que le magasin avait un nom pourri, j'adorais mon travail. Certes, ce n'était pas le meilleur job au monde, mais j'adorais aidé les petites mamies du coin, qui venaient faire leur course, et qui me demandait toujours "monsieur, pourriez-vous m'attraper le pain aux céréales qui est en haut s'il-vous-plaît ?". Ou alors, servir les enfants qui venaient acheter des bonbons après l'école. C'était génial comme travail, je m'y plaisais énormément. Je n'avais pas un salaire de fou non plus. Mais tant qu'on fait un métier qui nous plait, on s'en fiche pas mal du salaire non? J'adorais me lever à 5 heures du matin pour pouvoir être là lorsque des camions arrivaient à 6 heures au magasin pour me ramener leurs marchandises. Je rigolais, le soir, quand je me voyais dans la glace, et que je me disais "j'ai de grosses poches sous les yeux, dis-donc".

Je mit mon sac en bandoulière, puis me mit à marcher dans les rues de Londres. Je commença à traverser à un passage piéton quand un taxi jaune passa à toute vitesse devant moi, et qui, en conséquent, toucha la flaque d'eau se trouvant par terre, qui se répandit sur tout mon corps. Je recula, puis je ris. J'adorais cette ville également.

Je me remis à marcher, puis, cinq minutes après, je passais les portes du bar de Jack:

" Bonjour Jack.

- Bonjour misteur !, me dit-il en me souriant. Pas de client à cette heure-ci, comme d'habitude. Sinon, tu vas bien?

J'enleva mon manteau, mon écharpe et mon sac, puis je partis m'asseoir à un des tabourets qui se trouvaient juste en face du comptoir.

- Hmm, pas beaucoup dormi Parce que hier, je me suis engueulée avec mon mec soupirais-je.

- Merde ... A cause de quoi ? Enfin, si ce n'est pas indiscret demanda Jack.

- Non, non, t'inquiète pas Jack le haricot.

Il rit. Moi, je souris.

- En fait, hier, Harry Styles m'a prit dans ses bras, Je sais pas ce qui lui a prit, il a couru vers moi ! Il m'a parlé, demandé comment je m'appelais, puis au bout de deux minutes, il m'a prit dans ses bras, J'ai rien pigé, Je vois pas pourquoi ce câlin, Certes, c'est mon crush, mais c'est quand même bizarre! Enfin bref, et mon petit-copain est venu me chercher au bar, Pour la première fois depuis je sais pas combien de temps, il est venu me chercher, Sauf qu'il m'a vu dans les bras d'un autre, Il a voulu taper Harry, mais les gardes du corps du chanteur sont venus cherchés mon mec, Bref Et quand on est rentrés à l'appartement hier soir, mon copain m'a engueulé ...., dis-je en faisant une pause. Un verre d'alcool fort s'il-te-plaît, n'importe lequel, repris-je la gorge noué

- Oh mon pauvre ..., répondit-il en me préparant un petit verre d'alcool.

Il me tendit le verre, je le pris.

- Merci Jack, dis-je. Et... et mon copain..., soufflais-je en ayant les larmes qui commençaient à couler. A menacé de ... de me quitter ! On avait prévu de bientôt se marier, on est fiancés depuis quatre mois ! En couple depuis trois ans ... Avec un projet de bébé, Je suis dégoûté ... Il a dit qu'aujourd'hui il prendrait sa décision, J'ai peur Jack, j'ai peur Et plus jamais, je ne veux voir Harry Styles ! Il a beau être un chanteur formidable, désormais, je le déteste, JE LE DÉTESTE, criais-je en éclatant en sanglot.

- Oh non ...., dit le barman en faisant le tour du comptoir pour me prendre dans ses bras."

On resta deux minutes comme ça, puis mon téléphone sonna. Je me détacha des bras de Jack pour regarder mon portable, et vis que je venais de recevoir un message. Je l'ouvris:

" j'ai pris ma décision, et entre nous c'est fini, je ne peux pas supporter l'idée d'avoir été prit pour un con, à avoir cru que tu m'aimais, moi et seulement moi, mais non, apparemment je ne te suffisais pas, tu vas trouver des excuses, et essayer de me faire gober n'importe quoi, j'ai vu la vérité en face, louis: tu me trompes. voilà tout, ce soir, viens chercher tes affaires à l'appartement, ensuite tu iras dormir je ne sais pas où, pour le partage des meubles, tu prendras tout si tu veux; mais un autre jour, et je vais prévenir le propriétaire de l'appart qu'on va partir le plus tôt possible, je serais à la maison dès vingt-deux heures, donc va chercher tes fringues avant, j'ai pas envie de te revoir. adieu. matt. "

Je pris le téléphone, et le balança de toutes mes forces contre le mur en face, en criant un "CONNARD" prolongé

" Il t'a quitté, mon beau c'est ça?, demanda Jack.

Je hocha la tête, puis prit la tête du barman entre mes mains.

- Pourquoi moi !?, criais-je en le fixant. J'ai une vie de merde putain !"

Je recommença à pleurer, encore plus fort.

" Je peux te payer plus tard? Merci t'es un ange, dis-je sans lui laisser le temps de répondre. Je me casse tout de suite, je vais aller je ne sais où faire je ne sais quoi, mais là, j'ai envie de ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH, criais-je encore plus fort."

Je poussa la porte du bar et descendis les quelques marches en courant. J'avais mon manteau, mon écharpe, et mon sac dans ma main droite, puis je marcha, déterminé. Je ne savais pas où j'allais. Surement à l'appartement, j'imaginais.

" HARRY STYLES, JE TE HAIS ! ", criais-je en marchant. Les passants me regardèrent bizarrement, et je m'arrêta. Voilà, je pétais mon câble.

" Quoi ? Qu'est-ce-que vous avez tous !? Ouais je hais Harry Styles !, criais-je le plus fort possible, agressivement. Mon copain m'a quitté à cause de mon crush! Alors ouais, j'ai l'air d'un fou,Mais je viens de me faire plaquer, je viens de commencer à détester mon sunshine, je sais pas où je vais dormir cette nuit, je ne sais pas où je vais habiter surtout à cause de mon salaire de merde, OK !? Donc maintenant vous allez arrêter de me regarder comme si j'étais un monstre, vous allez reprendre votre trajet, et vous allez embrasser vos femmes, ou maris, et vos gosses, ce soir en rentrant chez vous ! Parce que vous ne vous rendez pas compte à quel point vous avez de la chance ! PUTAIN ! ", finis-je, en tombant par terre. Je claqua mon poing au sol, puis je me remis à pleurer.

Pourquoi moi ?

A.fan✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant