Aujourd'hui, Justin revient de tournée et je suis impatiente. Je vais le chercher à l'aérodrome comme il a un jet pour lui.
Je range toutes les pièces de chez moi comme je m'ennuie et je commandes chinois car j'ai très faim.
Je regarde l'heure et part vite me laver et m'habiller.
Je prends mon téléphone et un sac dos noir avant de sortir de chez moi et de prendre le bus.
🌸
J'arrive à l'aérodrome après avoir beaucoup mais vraiment beaucoup marché.Il y a avait un groupe de fille près de la piste d'atterrissage. J'en déduis qu'elles sont des fans à Jay.
Je préfère ne pas m'approcher et d'attendre un peu plus loin les lunettes au bout du nez.Quelques minutes plus tard, je vois un jet atterrir sur la piste. Des hommes habillés en noir sortent de l'avion et derrière un garçon avec un pull à capuche sur la tête, Justin.
Les fans se mirent à crier comme des folles criant le nom de mon petit copain. J'avance vers le groupe et essais d'appeler Justin.
Quand il allait avancer faire une photo avec une rousse, il me vit, un grand sourire apparu sur ses belles lèvres.
Il court vers moi et me prend dans ses bras. J'enroule mes bras autour de son cou et pose mes lèvres sur les siennes.
Les filles ont criées de joie enfin je crois, je m'en foutais complètement à ce moment précis car j'avais mon homme avec moi.
Il pose son bras autour de mes épaules et nous avançons vers une grande voiture noir.
Selena : Tu m'as tellement manqué bébé. Dis-je en m'installant dans le véhicule.
Justin : Toi aussi amour.
Il m'embrasse la joue et me serre dans ses bras. Son odeur m'avait terriblement manqué.
VOUS LISEZ
Calvin Klein 3 - Justin Bieber
FanfictionJustin Drew Bieber et Selena Marie Gomez Tome 1 : Calvin Klein - Justin D.B Tome 2 : Calvin Klein 2 - Justin D.B ♈LES CHAPITRES SONT COURT COMME LES PRÉCÉDENTS TOMES ☺♈