Il est 6h30 ,je suis encore au lit et je viens je recevoir un texto de Julie*je vais passer te prendre ..kiss*puis je repose mon iphone et me rendort encore pendant 30 minutes.................
Je me suis réveiller à 7h10' epuis je suis parti prendre une douche et m'habiller .je mit un short djins pas assez voyant ,un haut rose et des baskets roses .après je me suis maquiller légèrement ,mes cheveux coeu de cheval .j'ai prit mon sac puis je suis descendue en bas pour les petits déjeuner .mon père ,ma mère, mon frère et ma soeur étaient déjà là....
Papa: bien réveiller???
Moi:oui
Jordan: tu n'as pas fait des cochemars j'espère ?(avec sa tête de blagueurs)
Moi: non ça va (en grimassons)
Puis tout le monde éclatât de rire quand soudainement on sonne à la porte.
Moi:je vais voir c'est julie.
J'ouvrit la porte et c'était elle..elle me fit un câlin puis dit bonjour à tout le monde .
Papa:bon commencement de l'année mes princesses
Juju et moi: merci
Maman : et surtout pas des bêtise
Moi : oui maman!!"
On dit aurevoir puis parti .en route on étaient très stressée mais impatiente !
Arriver au lycée tout avaient changer !! C'était si beau ...on rencontrâmes pleins des supers copains et s'echangâmes les numéros¿¹
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!!
Le début des cours.En classe c'était vraiment super avec tout le monde j'ai connue une super fille au nom de Kimberly.elle est vraiment chouette .. Pendant la pause ,quand on parler avec juju et les autres ...la directrices apparût soudainement
La direc: mademoiselle parker
Moi: oui
La direc: va déposer ces livres à monsieur duchens
Moi : d'accord
J'ai dit à tout le monde que j'arrivais ....
Au couloir en marchant je ne regarder pas devant je me suis cogner avec quelqu'un puis les livres tombent...
Moi : merde...tu ne vois pas où tu marche,''?( je ne regarder pas la personne)
.....:désoler..
En me levant j'ai regardèrent la personne et whaouuuuuuuuuuuuuuu
Mais c'est qui ce mec??? Il est trop beau de lèvre rose et je restèrent 10 minutes en le fixantLui: heooooooo
Moi: oui oui ....plutôt c'est moi qui devrait m'escuser ..
Lui: pas grave
Du coup je sens comme si j'ai des papillon dans le ventre et je ne sais pas ce que sa veux dire....je n'ai fait plus rien et avancèrent quand soudainement je sens sa main qui touche mon coude du bras droit ...je me suis retournait directement..
Lui:euh ne part pas comme ça,comment on t'appelle?
Moi:Britney et toi?
Lui:Joey,bon d'accord a plus