chapitre 1

15 1 0
                                    

Tess:

Je me réveille remplie de haine avec ce bruit strident, qui résonne dans mes oreilles, j'ouvris un oeil puis l'autre et éteint mon réveil. Aujourd'hui c'est la rentrée, heureusement qu'hier j'ai préparé mes affaires car je suis très indécise, je déteste le lycée à peut près comme tout le monde, mais là c'est différent... Je me dirige vers la salle de bain, prend mes vêtements, un skinny beige avec un crop top blanc, puis je réunis mes cheveux en une queue de cheval très haute en laissant deux mèches tombées sur mon visage, je me maquille légèrement, puis sort de la pièce pour prendre mon sac,je descends, passe à la cuisine et prend une barre de céréale et me dirige ensuite vers la porte d'entrée. Je la ferme à double tour et me dirige vers ma voiture pour partir en direction des cours. J'arrive au lycée avec un peu d'avance, je décide donc de sortir et de me diriger dans les derrière du lieux que je déteste, pour aller fumer. Une fois arrivée à mon endroit favori je sortis mon paquet de mon sac pris une cigarette ainsi qu'un briquet. Je dirige la cigarette à ma bouche, puis l'alluma. Une personne qui me parait inconnue m'interpelle, je virevolte pour voir qui est celui/celle qui me dérange dans mon moment de détente.

"??? .- salut, alors comme ça tu te permets de fumer à mon emplacement ?
Tess .- À TON emplacement !? Tu te prends pour qui pour m'interdir de fumer où je veux ?

??? .- calme toi poulette, Dit-il en posant sa main sur mon épaule.
Tess.- alors déjà tu va dégager ta main de mon épaule et tu ne m'appelle plus poulette OK !?
??? .- bon poulette tu vas pas commencé à m'énerver ! Tu va partir et pas faire chier ton monde !! Dit-il d'un tons menacent"

Je n'est pas envie de me prendre la tête de bon matin et le premier jour de lycée donc je me décale de 2\3 mètre pour qu'il me laisse tranquille .

"??? .- c'est bien petit toutou tu obéis enfin ... Dit-il en rigolant avec ses deux amis
Tess .- c'est qui le toutou ! Alors non seulement tu viens me dérangée pendant que je fume et en plus tu me traite comme une merde ! Ta crus t'étais le roi ici ! Dis-je pleine de colère d'un coup je m'avance vers lui et lui mets une gifle monumentale. La prochaine fois tu viendra pas me saouler ! "

Sur c'est dernier mots je partis, j'entre dans le bâtiment puis me dirige a l'accueil pour savoir ma salle

"accueil .- salle C001
Tess.- merci"

Je rejoins ma salle, et m'installe dans le fond, je me perd dans mes pensées quand une voix m'en fait sortir, c'est lui le garçons de tout a leur, je le fixe puis des flash, voir des vision je ne sais pas trop, il remarque que je le regarde depuis 5 min alors il viens s'assoir a coter de moi... Le malheur....

"???.- je sais je sais, je suis irrésistible.
Tess.- euh ... Tu plaisante j'espère ! Ton visage est digne d'un film d'horreur. Dis-je moqueuse
???.- pourquoi tu me fixé ?
Tess.- pour rien pour rien .... Bref alors Mr le roi que veut-il ?
???.- dit la chienne .... Nan je rigole je voulais me présenter Killian, expert en séduction et toi ?
Tess.- tess.
Killian.- tu est experte en quoi alors ? Dit-il en riant
Tess.- experte en chieuse sa compte ?
Killian.- oui ! Dit-il avec un sourire moqueur
Je lui souris en retour
Killian.- mes c'est quoi ton vrai prénom ? Parce que je peut voir sur ton carnet que tu a barré le reste ...
(A chaque cours on est obliger de mettre notre carnet ! Sinon on a 1h de col)
Tess.- je ne veux pas le dire .... Degun c'est mon vrai prénom 😅
Killian.- d'accord mais sache qu'un jour je le saurais !
Tess.- ou pas !"

Nous rions en coeur jusqu'à ce que le prof arriva, et pris nos carnet puisque le cours avez commencer depuis 10min et que nous l'avons interrompu...

Ellipse des cours

Killian est moi sommes resté toute la journée ensemble vus que nous somme dans la même classe. Il  a étrangement les yeux bleu avec des reflets rose je lui est demander pourquoi, et il a bafouiller :

Flash back

" tess.- pourquoi t'es yeux on des reflets rose ?
Killian.- euh... Pa-par-parce que euh.... J'ai.. Des lentille de contact et il y a des reflets de couleur rose ... Dit-il pas très sur de lui
Tess.- euh ok.... "

Fin du flash back

J'ai pas voulu insisté parce que on se connait que depuis aujourd'hui.

"Killian.- tess ! Tess! Tu m'entend !?
Tess.- hin .... Euh oui quoi ?
Killian,- bin sa fait 5min que je te parle mais que tu ne m'écoute pas ...
Tess.- ah ..,euh désoler tu disais?
Killian.- rien laisse tomber bon a demain ?
Tess.-a demain !

Que voulait-il me dire ? .....

------*-------*--------*-------*-------*-------*--------*-------*---------*--------*-----

La suite au prochain chapitre !
Ce premier chapitre vous a-t-il plu ?
Je suis désolée pour les fautes !
Je pensez faire une FAQ tout les 10 chapitre sa vous convient ?

Killian pourquoi mentir pour ses yeux ?
Que disait-il a Tess ?

Si vous avez des idée dîtes les moi en priver et si j'utilise vos idée je vous tag en début de chapitre!

Passion DestructriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant