~Eclipse de quelque mois~
Aieee ma tête...je me réveille dans une chambre blanche avec la lumière qui m'aveugle .Je vois ma mère sur un fauteuil.
Moi:Maman?
Elle lève la tête vers moi puis pleure ,je ne comprend pas tout mes bon .
Maman:Ne bouge pas ma chérie je vais chercher le docteur puis appelé ta soeur et ton frère puis ton père.
Elle m'embrasse le front puis part .
5 min plus tard je vois du monde rentrer dans ma chambre mais je ne voit pas Jacob ...
Moi:Il est où Jacob ?
Docteur:Bonjour mademoiselle alors il y est possible que vous ayez perdu la mémoire donc comment vous appeler vous ?
Moi:Kayla Dallas
Tout le monde se regarde bizarre
Cameron:Tu ne t'appelle pas Kayla mais Léa
N'importe quoi
Skyler:Tu t'appelle Léa et moi c'est Lena
Mais
Moi:Bref Jacob il est où?
Maman:Jacob Sartorius ton idole ?
Moi:Mon copain on sort ensemble...
Docteur:Quelqu'un a un miroir svp ?
Lena:Tenez j'ai mon téléphone mettais l'appareil photo sa fait comme un miroir.
Il me tend ke téléphone et OMG
Moi:Mais j'avais un appareil dentaire avant ?
Lena:Non c'est moi qui a un appareil
Cameron:J'appelle Papa pour lui dire que tu est réveillé.
Docteur:Léa explique moi quelque chose pourquoi tu a dit que tu t'appeler Kayla?
Moi:Je m'appelle Kayla j'habite en Amérique j'ai 14 ans le 5 octobre mon frère est connu j'ai une grande soeur qui s'appelle Sierra et une soeur jumelle qui...je croyais qu'elle s'appellait Skyler ...
Docteur:C'était dans ton rêve toute ces chose était dans ton rêve Léa enfin mis appart pour Sierra et Cameron .
Lena:Tu habite en France avec papa moi Cameron Sierra et maman habitons en Amérique,tu a voulu suivre papa après le divorce des parents .
Moi:Et la je suis où enfaite ?
Maman:En France .
Cameron:MAIS !
Lena:ON VA REHABITÉ ENSEMBLES CAR LES PARENTS SE SONT REMIS ENSEMBLE dès que sort de l'hôpital direction l'Amérique ma belle
Herndon...
Moi:On habite toujours a Herndon ?
Ils hochent la tête
Shit
Cameron:Léa les gars sont hyper content que tu soit réveiller surtout Taylor et Aaron.
Annww
VOUS LISEZ
The American Dream[Jacob.Sartorius]
FanfictionMoi c'est Kayla ,Kayla Dallas .J'ai 13 ans et je vit en France .Mais mon rêve c'est de vivre en Amérique et rencontrer Jacob Sartorius.Un jour en rentrant chez moi mes parent doivent nous annoncer quelque chose a moi et a mon frère Cameron ...