Chapitre 1

7 1 1
                                    

Le temps était brumeux, une atmosphère étrange régnait dans cette forêt. Le craquement des branches et des feuilles mortes sous mes pieds réveillaient les arbres. Soudain, j'entendis un bruit, je me mis à courir le plus vite possible. Mes cheveux me fouettaient le visage et l'air froid pénétrant dans mes poumons me brûlait la gorge. À cet instant, je savais que j'étais la plus idiote car un simple bruissement me fit décamper plus vite que mon ombre. Mais je l'avais sentie, quelque chose ou quelqu'un me suivait. Tout d'un coup, après avoir ralenti ma course, je sentis une main me frôlant l'épaule.
Mon réveil se mit à sonner, je me levai péniblement puis regarda à la dérober l'heure et il était exactement sept heures quarante cinq. Il ne me fallut pas plus d'une seconde pour savoir que j'allais être en retard au lycée. Je pris un pull dans mon armoire et enfila rapidement un jean, je ne pris pas le temps de me peigner car mes cheveux bouclé me donnait du fil à retordre. Perdre du temps n'était pas un luxe que je pouvais m'offrir. Lorsque j'arrivai devant mon lycée, je vis Bryan entourait de ses 2 meilleures amis, Kevin et Thomas. Je me fis discrète et passa devant eux pour pouvoir rentrer lorsque ma chaussure glissa sur une plaque de verglas. Je me suis retrouvée par terre, mouillée avec toutes mes affaires également trempées. Bryan accourut et me dit d'une voix agacée :
- Merde Madi ! Tu pourrais faire attention !
- Je l'ai pas fait exprès je te signale !
Je commençais déjà à m'embrouiller avec mon frère alors qu'il venait à peine de rentrer de New-York.
- Ouais, en attendant au lieu de rester par terre relève-toi et va en cours
À ce moment, mon sang battait dans mes tempes et je n'avais qu'une envie lui donnait une bonne gifle ainsi que lui avouer ce que j'ai sur le cœur depuis des années.
Le cours d'histoire est relativement intéressant compte tenu du fait que le professeur s'est trompé sur une date. Je ne suis malheureusement pas le genre de fille qui oserait lui faire la remarque car je me retrouverais instantanément dans le bureau du proviseur avec pour motif : insolence. Mes pensées divaguèrent et je me demandais sans cesse pourquoi Bryan est rentré à Epping. Il avait réussi à s'évader de cet endroit de malheur pour pouvoir étudier à New-York et du jour au lendemain, il est revenu sans explication.
La sonnerie retentie me sortant de mes pensées. Je me dirigeais vers mes cours suivant quand j'aperçus Kevin et Thomas en pleine conversation. Je me glissa discrètement derrière l'escalier. Ma conscience me défendait d'écouter mais c'était plus fort que moi.
- Thomas, il a fait le bon choix je te dis.
- Pardon ? Il va faire des conneries c'est sûr. Tu le connais aussi bien que moi regarde ce qui s'est passé à New-York.
- Il a changé fait lui confiance et puis...
Je ne puis entendre la fin de la conservation car je sentis une main m'attraper violemment. Je me retourna surprise, puis je vis devant moi mon frère avec les yeux noirs, la mâchoire contractée ainsi que sa main n'ayant pas l'intention de me lâcher.
Il me tira hors de dessous l'escalier et m'emmena à l'extérieur. Je me sentais honteuse d'avoir écouté ses amis mais je devais savoir. Pendant cette longue marche pour atteindre sa voiture, je ne puis m'empêcher d'apercevoir des symboles gravés dans son avant-bras. Sans réfléchir je m'arrêtais, lui prit le bras et tira sa manche.
- C'est nouveau ? Je savais pas que tu aimais les tatouages
Il s'écarta brusquement de moi et me regarda comme si j'étais une inconnue.
- En quoi ça te regarde ? Je t'interdis de venir fouiner dans mes affaires !
- Je ne serais pas obligé de le faire si depuis que tu es rentré tu m'avais juste une fois adressé la parole !
- Tu te comportes comme une gamine. Je n'ai tout simplement pas envie de te parler. En plus, je ne te dois rien.
À ses mots, le temps se stoppa. Je le regardais avec haine et je sentis les larmes me monter aux yeux.
- Très bien, si tu ne me dois rien alors laisse moi tranquille.
Je partis en courant, tout ce que je voulais c'était être loin de lui. Cet homme qui toute mon enfance n'arrêtait pas de me protéger n'est désormais plus lui-même. Sans m'en apercevoir je me dirigeais vers Epping forêt. Au moment de pénétrer dans les bois j'entendis la voix de Bryan au loin.
- Madison non !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Red Riding HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant