Point de vue de Maïwenn:
2 septembre 2016
J'entra dans la clairière en suivant le mystérieux jeune homme, torse nu, qui il y a moins de 2 secondes avait l'apparence d'un loup. Arrivés au centre de la clairière, il m'enlaça et je pus remarquer qu'il avait des yeux noirs magnifiques, tout comme son sourire. Il se rapprocha de moi puis inclina sa tête, prêt à m'embrasser... Quand soudain: BIP,BIP,BIP!
J'ouvris les yeux et pesta contre mon réveil qui venait de me tirer d'un merveilleux rêve. Je me leva et prit ma douche puis je m'habilla d'un jean noir avec un tee-shirt bordeaux. Pendant que j'enfilai mes Doc Martens bordeaux et ma veste en cuir noire, j'entendis le réveil d'Alexis sonner. Alexis est ma cousine mais elle vit chez moi avec mes parents et mon frère, car ses parents sont médecins sans frontières et hôtesse de l'air donc ils ne sont jamais chez eux.
Après ça je me maquilla ; de la BB crème, de l'anticernes, du mascara et un peu de rouge à lèvres; puis je me coiffa. Ensuite j'alla dans la chambre d'Alexis.
Moi: Salut, alors prête pour la rentrée?
Alexis: Bof, pas envie de retourner en cours et pas envie de revoir les profs.
Moi: Je comprend, c'est pareil pour moi. J'espère être dans la même classe que Caleb, cette année, ça serait beaucoup plus simple pour nous.
Alexis: Forcément, tu veux être dans la classe de ton chéri comme ça tu pourras le voir tout le temps.
Moi: Alors, déjà, Caleb n'est pas mon chéri mais mon meilleur ami. Et en plus, si il était dans ma classe cela serait plus pratique, vu que nous aurions les mêmes horaires, il pourrait m'emmener et me ramener au lycée et au conservatoire. Tu pourrais aussi en profiter d'ailleurs.
Alexis: Donc tu ne traînes avec lui que par intérêt! Bon du coup, je veux bien en profité aussi!
Moi: Mais tu dis vraiment n'importe quoi! Bon tu es prête?
Alexis: Je finis dans quelques minutes.
Je descendit donc avaler quelque chose avant de partir pour le lycée. Pendant que je mangeai Alexis arriva et se mit à manger elle aussi. Alors que tout était calme, on vit dévaler l'escalier une masse informe dans un énorme bruit. La masse se releva et nous vîmes, mon idiot de frère Josh. Josh nous regarda et se mit à rire, on le suivit donc dans son délire.
Moi: Mais, Josh, qu'est-ce qui t'es arrivé?
Josh: (gêné) Bah, en fait, j'ai essayé de descendre l'escalier sans faire de bruit pour vous faire peur mais j'ai glissé sur mon skate.
Alexis: T'es vraiment débile, toi!
Moi: Bah à ton avis pourquoi il a redoublé, hein?
Josh: Bon, vous arrêtez de vous moquez de ma gueule là! Sinon, vous vous demerdez pour aller au lycée sans moi!
Moi: OK, bon, on s'excuse, d'accord?
Quelqu'un sonna à la porte. J'alla ouvrir et devinez qui c'était?.... Caleb, bien sûr! Je l'invita à rentrer.
Caleb: Salut, tout le monde!
Josh: Salut, qu'est-ce que tu fais ici?
Caleb: Bah, j'emmène les filles en cours, pourquoi?
Josh: Ca ne vas pas être possible car c'était prévu que ce soit moi qui les emmène.
Caleb: Laisse-moi les emmener comme ça je ne serait pas venu pour rien.
Josh: Ah, non, c'est moi qui les emmène!
Moi: Bon, vous arrêtez les deux gamins, là! Franchement, on a pas besoin que quelqu'un nous emmène et s'occupe de nous, on est assez grandes comme ça.
Josh: Ah non, ma petite sœur et ma cousine n'iront pas au lycée à pied ou en bus, c'est hors de question!
Caleb: Tout à fait d'accord!
Josh: Prenez vos affaires, on y va!
Moi: Attendez parce que là, ça va encore finir en embrouille. Alors, Alexis, tu vas avec Josh et moi avec Caleb.
Tous les autres: OK.
Ellipse du trajet
Lorsque nous sommes arrivés, nous nous sommes dirigés vers le panneau indiquant l'attribution des classes pour les 1ères de cette année.
Moi: Alors, Caleb, tu nous as trouvé?
Caleb: Oui, ici.
Moi: Mais ce n 'est pas possible!!!!
VOUS LISEZ
Give me your trust
FanfictionMaïwenn et Alexis sont deux cousines qui vivent ensembles. Elles ont toutes les deux des vies des plus banales. Jusqu'à ce fameux jour de rentrée en première où leurs vies basculèrent car elles se retrouvèrent en classe des populaires, le groupe qu'...