P.D.V. d'Alexis:
Non mais ils vont se calmer tous là! Déjà que le Hayes il m'a traité d'orpheline et qu'après Josh et les autres gars nous parle mal, je pense que je vais aller faire chier mon monde. J'étais monté dans ma chambre et décida de me changer. J'enleva mon jean et mon débardeur et enfila une brassière de sport Calvin Klein ( merci papa) et un short ( aussi de sport et aussi Calvin Klein), j'enfila des basket et me fis une queue de cheval. Je descendis ensuite dans le salon où se trouvait les gars et Mahogany, quand j'entra dans le salon avec ma bouteille d'eau, ils me regardèrent tous ( sauf Mahogany) en mode "qu'est ce qu'elle fou?"
Moi: Bon, alors de quoi vous parlez?
Hayes: De....euh....wouah...pas de toi en tout cas!
Moi: Ah mais c'est que t'es grottes qui te servent de narines ne t'empêchent pas de parler, c'est cool!
Il me lança un regard noir, hop et de un! Je décida donc de descendre au sous-sol qui avait était été aménager en salle de sport avec un mur recouvert de miroir. Je lis de la musique à fond mais les autres ne pourront pas venir vu que le sous-sol est complétement insonorisé. et j'alla directement vers le punching ball et frappa dedans comme une folle, je laissais ressortir toute ma colère. Je continua de frapper pendant une bonne heure, quand j'arrête de frapper je regarda mes mains et vus qu'elles étaient en sang. Et merde! Putain je suis trop conne j'ai oublié de mettre des bandes! Il faut que je les bandes mais ce qui fait chier c'est qu'il faut que je remonte mais si je croise Josh il va me tuer vu que j'ai pas mis de bandes. Bon tant pis je remonte quand même. J'alla éteindre la musique puis je remonta. Bon bah je suis dans la grosse merde, ils sont encore dans le salon. Je croisa mes bras sur mon ventre pour qu'on ne voille pas mes mains. Je traversa le salon en baisant la tête.
Jack.J.: Hey, tu sais que t'as du sang sur le ventre.
Et merde! Putain Alexis t'es trop conne!
Josh: Alexis! Putain me dis pas t'as oublié de mettre des bandes! C'est la première règle!
Moi: C'est bon calmes-toi c'est juste des mains en plus c'est même pas les tiennes!
Josh: Montre!
Je décroisa mes bras et lui montra mes mains. Putain elles sont vraiment bien amochées .je vis Josh partir en furie, je crois qu'il va me chercher ce qu'il faut pour nettoyer mes mains. Les autres me regardaient comme s'ils cherchaient à dire quelques choses.
Matt: Lex' je suis vraiment désole...
Moi: Matt ta gueule, j'm'en fou de tes excuses!
Matt: Ok donc c'est ce que je pensais t'es allés boxer...
Moi: Oui et alors tu voulais que j'aille faire quoi?!
Josh venait de revenir avec des bandages et du désinfectant.
Josh: Assis-toi, donne ta main.
Mo: Merci Josh...
Josh: De rien...
Je releva la tête et vis Maïwenn en bas des escaliers, elle nous regarda et se mit à sourire. Quoi ?Pourquoi elle sourie elle?! Putain et pourquoi j'ui encore en colère moi bordel!
Moi: Quoi? Pourquoi vous me regarder tous? Oh...oh merde, me dîtes pas que j'ai parler à voix haute?
Josh se retenait de rire puis se mit vraiment à rire suivit de Maïwenn et de moi.
Moi: Putain, vous me saoulez, je peux pas rester énervée contre vous.
Maïwenn entra dans le salon et nous regarda.
Maïwenn: Et ouais ma belle, c'est l'effet Hayles!
Moi: En phrase plus bidon tu meurs.
Je regarda Josh et vus qu'il avait fini de bander mes mains. Je le remercia puis remonta dans ma chambre. Je décida de voir si je pouvais appeler mes parents. Je réussis à les avoir, ils étaient en Afrique du Sud et comme d'habitude ils ne savaient pas quand ils allaient rentrés mais à force je suis habitué et je ne leur en veut plus. Je resta ua téléphone 2 heures puis décida d'aller regarder une série tranquille dans mon lit. Je mis la saison 1 de Teen Wolf, je ne sais pas combien de fois j'ai vus cette série mais je l'aime trop. J'entendis les autres en bas qui avaient commandés des pizzas. Je regarda presque toute la saison 1 avant de sentir que je m'endormais. J'éteignis mon ordinateur puis me changea pour mettre mon pyjama puis j'alla me coucher.
VOUS LISEZ
Give me your trust
FanfictionMaïwenn et Alexis sont deux cousines qui vivent ensembles. Elles ont toutes les deux des vies des plus banales. Jusqu'à ce fameux jour de rentrée en première où leurs vies basculèrent car elles se retrouvèrent en classe des populaires, le groupe qu'...