Alex et moi rentrions du cycle comme chaque vendredi.
-Enfin le week-end! , cria Alex content de rentrer.
-Ouais c'est cool répondais-je un peu moins enthousiasme qu'Alex .
Puis nous discutâmes jusqu'à ce que nos chemins se séparent, je lui criai au revoir et il me répondit. En rentrant chez moi je posai mon sac par terre et me rendis compte que j'étais seule à la maison. Il y avait une lettre écrite la main qui était pour moi. Je l'ouvris et une sorte de vent en sortit. J'appelais directement Alex pour lui expliquer.
-Âllo c'est Clémence, j'ai reçu une lettre trop bizarre .
-Oui moi aussi mais il n'y avait rien d'écrit dedans pour moi.
-Moi non plus , dis-je .
-Bon je vais enquêter ! Me lança Alex avant de raccrocher .
Je tapai diverses recherches sur Google comme "du vent dans une lettre" mais le site me montrai des documentaires sur la force du vent en Égypte alors j'abandonnais mes recherches. Alex me rappela.
-Et si on avait des pouvoirs ! Cria-t-il
-Ça n'existe pas ce genre de choses redescend sur terre !
Vexé il me raccrocha au nez. Quelques minutes plus tard la sonnette de chez moi retentit. J'ouvris Alex entra et se dirigea sur ma terrasse me faisant signe de le suivre . À ce moment j'eus une vague pensée pour Carla notre troisième meilleure amie, cela faisait une semaine qu'elle n'était pas venue. Alex me ramena à la réalité.
-Je vais penser très fort un arbre et il poussera devant nous , me dit-il.
-Alors vas-y! Le narguais-je
Je vis Alex se concentrer très fort et la canette posée sur la table vola jusque dans la main d'Alex. Je fus impressionnée. C'est alors que mon téléphone sonna. C'était Carla elle m'expliquait qu'elle n'avait jamais été malade mais que durant sa semaine d'absence il lui était arrivé quelque chose de terrifiant . Elle me donna rendez devant chez elle. Je pris Alex par la manche le tirai hors de chez moi fermai la porte à double tours et courai jusqu'à chez Carla. Elle m'ouvrit et son regard choquer me fit peur...
VOUS LISEZ
Les pouvoirs
FantasyAlex et Clémence et Carla sont trois jeunes ados de 14 ans. Ils mènent un vie normale jusqu'au jour où il découvrent qu'ils ont des pouvoirs surhumains. Mais ils n'ont personne pour les aider. Et vont pourtant devoir battre Léa , une terrifiante fem...