‼️ DÉSOLÉ POUR LES FAUTES ‼️
Salam les gens, moi c'est Zeynep j'ai 19 ans comme vous pouvez le voir je suis d'origine Turque mais aussi Egyptienne 💉
Mon physique?
Je suis brune j'ai les cheveux boucler façon brésilien (Petite boucle grosse touffe) j'ai les yeux marron avec un reflet vert, je suis plutôt matte de peau mais pas trop, j'suis petite de taille 1m60, et j'ai des formes.
Mon caractère ?
J'aime beaucoup aider les gens, j'ai un coeur en or mais parfois si on m'énerve, on me trouve ! Je suis hyper jalouse des fois. J'aime être discrète, surtout rendre honneur à la famille ! J'en dit peut dessus, vous découvrirez mon caractère petit à petit pendant la chronique.
Assez parler de moi, parlons maintenant de ma famille! ❤️💉
J'ai 2 grands frères et 1 petite soeur / PRÉSENTATION:
Okan: Lui? C'est le plus grand, il a 23 ans, il a les yeux noir et il est brun foncé voir même cheveux noir. Il à une barbe bien tailler puis il est matte de peau. Il est protecteur de fou limite il est accro à moi et ma soeur. Il est grand de taille on va dire 1m83. Sinon, il joue bien le rôle du grand frère ❤️
Mikaïl: 20 ans bientôt 21, c'est mon grand frère aussi, il a les yeux vert foncés lui par contre, il est brun. Comme Okan, il a une barbe bien tailler. Il est aussi matte de peau mais moins que nous. Il fait 1m80. Souvent les gens me disent que je lui ressemble mais bof hein. Lui il est pas trop protecteur c'est plutôt si il me voit avec quelqu'un ou si je sors il va tout dire à Okan, cette balance... Mais je l'aime quand même 💋
Hatice: Elle? C'est ma protégé! Ma petite soeur en or! Elle a 15 ans. Je l'aime bien parce qu'elle est comme moi, elle travaille bien à l'école et tout. Elle à les yeux marron foncé, moins foncé qu'Okan. Par contre elle, elle est blonde et ses cheveux sont lisses. Elle tient sa de ma grand-mère. Elle est matte de peau, un peu plus clair. Elle fait 1m56. Souvent elle fait n'importe quoi mais juste après elle fait la fille adorable et tout, c'est un cas cette fille. Elle est plutôt calme, elle se prend pas TROP la tête, c'est surtout la fille à son papa hein, c'est toujours comme sa avec les derniers de la famille.
Ma mère: Ma vie, mon tout! Une mère parfaite! Elle est egyptienne et turque. Elle à beaucoup de choses qui ressemble à ses enfants, son caractère c'est plutôt moi et Hatice. Elle à les yeux noir et elle est blonde/brune, elle est petite de taille 1m62 (comme ses filles haha), matte de peau, elle a 42 ans.
Mon père: Mon baba à moi, c'est un diamant ❤️ Il est turc à 100% lui par contre, je dis sa parce que c'est le genre de turc quand il a le seum ou autre il insulte sans aucune raison et tout, UN VRAI TURC! Il a les yeux vert foncé et il à une calvitie, hé oui mdrrrr, n'empêche sa lui va bien! Il à un bide voir un gros bide mais pas de fou hein. Il est matte de peau et il à toujours de la force dans ses bras. Il à 44 ans. Son caractère c'est Mikaïl mélanger à du Okan, il à un fort caractère mais c'est un ange et tout ce qu'il ce passe et tout bah un moment ou un autre il va tout dire à ma mère mdrrrr.
Neyla: Une amie d'enfance, elle a 20 ans (1 ans de plus que moi), c'est ma meilleure amie, c'est comme ma soeur, je traine pratiquement qu'avec elle, c'est vraiment une perle. Elle est d'origine tunisienne mais aussi algérienne. Elle à les cheveux long et lisse de couleur noir et elle à les yeux marron noisette, elle fait 1m65 et elle est matte de peau. Elle à une caractère plutôt normal, elle est folle elle aime rigoler comme tout le monde mais si elle est énerver personne peut la soulager et tout, vraiment. Mais c'est ma princesse!
J'ai beaucoup d'amis mais je traine pas beaucoup avec eux, je suis plutôt famille moi, je me promène avec mes cousines et tout.
VOUS LISEZ
« Zeynep - Un amour impossible »
Teen Fiction[Chronique] Une chronique vraie mais aussi fausse. ~ L'amour peut parfois te faire voler mais tu tombes bien bas que même t'es propres ailes finiront par te lâcher ~