Moi :On ne vous a donc jamais appris d'être polis ? Par exemple à ne pas dévisager une parfaite inconnue ?...
....:Bonsoir,merci d'avoir gardé ma petite soeur.
Merde,il l'a dit si froidement en ignorant ma réplique,je baisse ma tête ma timidité maladive revenant ,aissh que faire,n'empêche qu'il a une voix sexy...Please ne sort pas maintenant conscience...Je me lève et lui tend sa sœur endormis dans mes bras.
Moi:Au Revoir monsieur.
Je me dirigea vers la sortie et cherche un taxi...Holy shit,que ferai un taxi à cette heure tardive ? Je regarde mon téléphone pour chercher quelqu'un qui pourra me déposer.Ah oui c'est vrai je n'ai pas d'amis...
Je m'assois sur un banc le temp de réfléchir.
Moi:Ils peuvent bien me déposer chez moi ces créatures malpolis qui sont venus prendre la gamine.Je jette un coup d'œil
vers l'accueil du poste de police,ils sont toujours entrain de remplir des papiers.Damn même de derrière ils sont beaux.Aaaah ressaisis toi je pense à quoi la et puis il est hors de question qu'ils me déposent c'est des weirdos putain mais,ils ne peuvent rien me faire puisque la petite fille est à leurs côtés pas vrai ?.Assez parlez je ferait mieux de commencer à marcher si je veut arriver avant le lever du soleil.Je commence à marcher quand soudainement une Range Rover mate noir s'arrête et commence à descendre sa vitre.Je panique.
...?:Que fait tu dans le noir tu sais qu'il est dangereux de trainer à cette heure ci ?
"Non jure...ah oui enfait c'est les mecs du commissariat je reconnais la voix froide et rauque du mec qui m'a ignoré"Moi:N-non merci,je n'habite pas loin.
Aishhh why je me met à balbutier, en même temps c'est des beautés fatales....:Je sais que tu habite à 2h30 d'ici ne commence pas Amber.
Attend d'ou il connait mon nom ce pervers stalker il veut me kidnapper putain.Je commence à courir de toutes mes forces mes petites jambes me font tomber 3 mètres après et ma tête commence à tourner,je vois flou shit reveille toi avant qu'ils ne viennent te manger,ma panique ne fait qu'empirer les choses je sens des têtes me regarder d'en haut,est-ce des dieux ?Tout deviens noir bordel je meurt.Pourquoi j'avais porté ces putain de sandales.
🕰🕰🕰🕰🕰🕰🕰🕰🕰🕰🕰🕰🕰🕰🕰
Dites-moi s'il y'a des fautes.❤️