PARTIT 20
je l'ai meme pas regarder & je suis sortit en clakant la porte & je pleurais de haine !
jme pose sur les escalier a coter dsa porte & il vien se poser a coter de moi !
Lui : c'est bon smeh hbiba arrete de pleurerMoi : "je pleurait "
Lui : ...wallah pardonne moi omri c'est bon excuse moi wallah je voulait pas te faire du mal !
Moi : ...............Lui : tu me pardonne ?
Moi : si dieux pardonne je suis qui pour ne pas pardonner ?
Lui : je t'aime hbiba wallah
Moi : moi aussi hbibi
& il me fais un câlin ! je me sentait a l'abri dans ces bras wallah truc de ouuf je l'aime
Lui : azzy apelle ta yemma dit lui que ya rien de grave & que tu reste avec moiMoi : oeee t'inquiète
Lui : azzy vien entre "il ouvre la porte de chez lui "
je rentre je prend mon tel j'apelle ma mère pour lui dire que tout va bien & que je rentre tard mais que je suis avec zaid c'est pas la peine quelle s'inquiète elle était OPJe vais me poser sur le canapé & je regarder zaid jouer a la play !
Lui : tu veut jouer ?
Moi .......Lui : ohh tu m'entend ?
Moi : ah smeh je pensais a quelque chose
il c'est direct stopper de jouer a la play & ma pris dans ces bras !
Lui : tu penser a Quoi ?
Moi : laisseLui : nn jveut savoir
Moi : tu veut vraiment savoir ?
Lui : oeeeMoi : eh bh nan Mdrrrrr
Lui : ah t sur ?
Moi : heuuuuuuuuuuuuuuuu OUILui : ta bien fait ton choix ?
Moi : oe t'inquiète
Lui : ok bh cour alors !
Bon j'ai commencer a courrier comme une hmara & lui il me courser & il a fini par m'attrapé et ma donner un coup mais pas fort hynnn mdrr il rigolait !
Moi : aiyyyyyyyyyyyyLui : ta koi putain?
Moi : tu ma fait arshi mal wsh
Lui : arettte de myto wshh mdrr
Moi : mdrrLui : j'ai faim
Moi : bh vien tu m'aide a faire a bouff.
Lui : azzy mes tu va cuisiner quoi?
Moi : shpas j'vais voir y'a quoi
Lui : ya rien mdrrrr
Moi : mdrr bh vien o va o grek c'est moi qui paye
Lui : zerma mdrr
Moi : mdrr
Donc il va se préparer & on part avec ma gova on avait mis de la musique a font & lui il chantait !
Moi : arrête tu sais pas chanterLui : ce soir j'ai pas sommeille j'ai pas someille & la darrone a dit ...................."il chantait "
Comme il aime pas cette musique il fessait exprès de chanter comme sa je change de musique mdrr vrais ksos & il a gagner a la fin j'ai changer de musique mdrrr !& je met du mister you vue que M.zaid n'aime pas & je voulait qu'il se zehef mdrr !
Moi : voilaahh sa c'est tdla musiqueLui : change ta zikk de pd laah
Moi : mdrrr avoue tu kiff comment je chante
& je chantait
VOUS LISEZ
Chronique: Sherazade, Une Princesse N'a Qu'un Seul Prince, Le Mien C'est Toi
RomanceEn cour d'écriture