Je me réveille en sursaut, des sueurs froides parcourant mon corps, un cauchemar :
Une fois de plus, je n'étais pas en Corée, je montais des marches pour me rendre à mon domicile, non, son domicile, je n'étais pas le personnage principale, je voyais simplement à travers ses yeux. Il y avait une musique qui résonnait dans ses écouteurs, je ne serais dire laquelle, mais elle a soudainement dérapé, les écouteurs ont grillés, son téléphone s'éteignit. Toutes source de lumière, autour de lui, de nous, disparut, seul la lune éclairait les ruelles.
Son cœur semblait au bord de l'explosion, je pouvais sentir qu'il lui était douloureux. Complètement paniqué, il se mit à courir en directions des ruelles encore éclairées, qui disjonctaient à chacun de ses pas en leur direction... Je ne pouvais rien faire pour l'aider, je n'avais aucune influence sur sa personne, je ne partageais avec lui que ses sentiments et ses sensations.
En fin de compte j'avais peur moi aussi, nous étions poursuivit par quelque chose, je ne sais pas quoi mais...c'était terrifiant. Nous nous retrouvions face à une grille celée par des cadenas, impossible de faire demi tour... une vague de panique le parcourus, encore plus forte que la précédente. De fin rayons lumineux apparurent autour de nous.
Il y a eu ce bruit sourd comme à chaque fois avant que je ne me réveille... un boum, comme si on venait de perdre quelqu'un dans l'arène des Hunger Game. Ce n'est pas la première fois que je vois cette lumière...mais généralement c'est une suite d'image qui défilent rapidement en rapport avec le feu, l'eau, la lumière, la foudre, le temps... Tel un rêve normal, j'ai toujours eu peine en m'en souvenir. Cette fois ci, ça ne portait que sur un thème, en réalité, encore une fois car hier c'était bien la glace...
Tandis que cette sensation me colle encore à l'âme comme mon tee-shirt me colle à la peau, un crie de panique interrompt soudainement mes pensées et visiblement le sommeil léger de mon camarade de chambre, JongIn.
"Kyung Soo... c'est toi qui cris comme ça ?" demande Jong In encore dans les vapes du sommeil.
"N-non... on aurait dit Baekhyun..."
Je me lève alors le plus rapidement possible et JongIn intrigué par ma réaction ouvre les yeux et se tourne vers moi. Je me dirige vers la porte pour comprendre et quand j'ouvre celle-ci je suis éblouit par une lumière, cette lumière : plus lumineuse que n'importe quelle lumière, de fins rayons qui transpercent jusqu'au os.
-"Cette lumière... "soupirais-je
-"Quoi " cette lumière "? " me cri JongIn qui se cachait les yeux avec son avant-bras," C'était quoi ça ?"
Je l'ignore et part en direction de la chambre de Baekhyun et ChanYeol en courant, il faut que j'en ai le cœur net, que je sache si ce qui m'a traversé l'esprit hier peut se vérifier.
-"Bordel Kyung..." m'appel JongIn.
J'entre donc dans la chambre de Baekhyun, poussant les autres qui bloquent la porte.
Il est là debout dans son lit entouré des mêmes faisceaux lumineux que dans mon rêve, c'est léger, il scintille telle une boule à facette, ça pourrait être un spectacle à profiter si ma tête ne me faisait pas atrocement souffrir. Puis, alors que je pose ma main sur ma tête, la terre semble tourner autour de moi jusqu'à me faire tomber. Et soudain, c'est le trou : j'ai perdu connaissance. Mon rêve se rembobine à une vitesse folle dans ma tête, mais cette fois je ne suis plus ses yeux, je vois simplement Baekhyun paniquer et courir tant il a peur de cette force qui le poursuit. Et enfin je le vois utiliser cette lumière contre ce qui le poursuit depuis le début, des femmes étranges semblant presque venir d'une autre époque .
VOUS LISEZ
Dreams [ EXO ]
FanfictionAu fur et à mesure de leur cohabitation - mais surtout des rêves de KyungSoo - les douze jeunes amis se découvrent des capacités étranges faisant d'eux des êtres bien différents aux être Humains. Que se passe-t-il exactement. Leurs interrogations...