Il est là, tel un pantin sans fils. Il fixe le ciel noir de nuages menaçants. Un homme brun,observant profondément l'infini de la voûte qui recouvre la Terre.Le regard triste, mélancolique, fuyant la réalité. Son cœur bat rapidement et ses pensées divaguent. Dans ce flot d'émotion, il verse une larme qui coule lentement sur sa joue, gouttant sur ses genoux collés contre torse tressautant de sanglots étouffés. Tout doucement, une mélodie se faufile jusqu'à ses oreilles. Une mélodie triste, accompagnée d'un violon. La musique se rapproche et il perçoit clairement une voix d'homme. Une magnifique voix d'homme !
La musique poursuit et le brun se lève, essuyant d'un coup de manche ses larmes. Le désir de connaître le mystérieux musicien le prend et sa tristesse s'en va. Malgré le fait que la musique soit dépressive, il s'avance lentement vers la forêt d'où provient ce son si merveilleux et s'enfonce en cherchant tout signes d'augmentations auditive. Il parcourt le sentier en tendant l'oreille. Il court à travers la dense et épaisse masse nuancée de vert. Il s'arrête à bout de souffle. Il se rapproche petit à petit. Le violon joue à présent une mélodie plus lente. Une lente torture accompagnée d'une voix délicieuse. Il erre, devenant dépendant, fou de cette musique envoûtante. Fou de cette lente tourmente qu'est la voix de cet inconnu. Il observe où il se trouve et se rapproche de la musique. Le violon s'arrête et l'homme continue de chanter. Cette torture musicale le rend dément.
~Ton sort est scellé,ta détermination te consume. Ton amour réside dans ma main~
Il entend distinctement la voix. Les paroles sont belles. La nuit tombe et la voix devient plus intense. L'orage éclate et un éclaire zèbre le ciel. Le tonnerre donne l'impression que la terre tremble
~Suis-moi, fait vaciller tes yeux et tes pieds. Suis-moi, le ciel tremble~
Il s'arrête pour reprendre son souffle et le violon recommence. La voix toujours plus forte. Il se rapproche avec extase de cet homme qui chante divinement bien.
~Dépend aveuglément de moi, tout se passera comme prévu. Les fils sont emmêlés, détruits ou coupés. Compte sur moi. Avec une confiance totale, dépend de moi!~
Le brun commence à chanter en guise de réponse.
~Même un temps limité est bien, ou sinon c'est trop injuste.~
Il tend l'oreille et écoute la suite de la chanson. L'inconnu à visiblement été dérangé dans son envolée lyrique, que dis-je, sa possession musicale. Tout à coup, la voix et le violon reprennent.
~ L'amour est injuste ! Seulement pour moi, fait vaciller tes yeux et tes pieds. Rien que pour moi, garde cet amour détruit. Dépend aveuglément de moi. Tout se passera comme prévu !~
Il se rapproche encore plus et reprend la chanson car le mystérieux chanteur à arrêté de jouer de sa voix attirante.
~ Avec une confiance totale, je dépends de toi ! Tel un enfant j'abandonne. Mon amour doit être récompensé. Je deviens d'avantage blessé et tremblant. Mais mes yeux continuent juste d'attendre. Cependant j'ai une chance, un moment d'espoir. N'oublie pas!~
L'orage gronde et les éclairs sont plus puissant au fur et à mesure que la chanson s'intensifie. Il continue de courir pour trouver l'affriolant chanteur.
~À partir de maintenant,ne t'éloigne pas de moi!~
L'homme face à cette phrase s'arrête et observe à nouveau les alentours. Que faire ?Il chante.
~Pourquoi ne penses-tu pas à nous?~
L'autre répond de manière plus intense.
~Dépend aveuglément de moi ! Tout se passera comme prévu. Des fils emmêlés, unis ou coupés, compte sur moi. Avec une confiance totale, dépend de moi!~
Là, un homme apparaît à côté du brun et ses yeux brillent. Ses cheveux partent dans tout les sens, son violon est posé sur son épaule et il joue.
~Est-tu d'accord de continuer à m'aimer ? Dépend de moi !~
Avec enivrement et vénération, il le regarde. L'énigmatique homme continue de jouer. La tristesse à complètement déserté. C'est une danse enjoué et emplie d'excitation qui commence entre les deux hommes. Le musicien se jette sur le brun et commence un baiser passionné et profond. La tristesse, la mélancolie et la dépression ont quittés le corps du brun.
~I unfairly depend on you~
VOUS LISEZ
~Depend On Me~
FanfictionLe jeune Lee Jaehwan est seul sur une colline, il regarde le ciel en pensant à son futur... La solitude... Puis les larmes coulent. Soudain, il entend une étrange mélodie puis une voix. Attirante... Irrésistible....